Durant le mois de mai, de nombreuses stars ont posté sur leurs réseaux sociaux des photos d'elles ultra canons avec des décolletés ravageurs. A l'image de notre Miss France Amandine Petit lors de son séjour aux États-Unis. Découvrez les décolletés les plus sexy des célébrités.
Photos : les plus beaux décolletés des stars du mois de mai 2021 !

Quels sont les stars ayant le plus beau décolleté de mai 2021 ?

Comme il est coutume sur les réseaux sociaux, les célébrités sont nombreuses à publier sur Instagram des clichés ultra sexy au fil des mois. En mai, les stars françaises et américaines ont été nombreuses à avoir fait sensation. Dans l'hexagone, on retrouve notamment notre Miss France 2021, Amandine Petit, qui a représenté le pays lors du concours de beauté Miss Univers. Aux Etats-Unis, la jeune femme de 23 ans a partagé son quotidien avec ses abonnés et a publié une série de photos ultra canons en décolleté.

Elle n'est pas la seule Française, loin de là ! La chroniqueuse de Touche pas à mon poste Kelly Vedovelli a également fait l'unanimité auprès de sa communauté en dévoilant une photo où elle dévoilait le galbe de sa poitrine dans un peignoir blanc. Même l'ex-starlette de télé-réalité, Nabilla Vergara en a profité pour partager un cliché d'elle qui laissait largement entrevoir son décolleté plongeant.

Outre-Atlantique, c'est la benjamine du clan Kardashian, Kylie Jenner, qui remporte la palme du cliché sulfureux. Dans sa robe noire qui laisse peu de place à l'imagination, elle a créé le buzz sur la toile. Son cliché, "liké" par plus de 6,4 millions d'internautes ne pouvait pas passer inaperçu. Tout comme celui de la chanteuse Jennifer Lopez, qui se serait remise en couple avec son ex-compagnon Ben Affleck, qui a prouvé qu'il n'y avait pas d'âge pour s'afficher dans des tenues ultra sexy.

Planet vous propose de découvrir dans notre diaporama ci-dessus, les plus beaux décolletés des stars du mois de mai 2021.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.