Lundi 2 décembre, Michel Barnier a déclenché le 49-3 pour faire passer en force le projet de loi sur le budget de la Sécurité sociale. Une décision suivie du vote des motions de censures déposées par le RN et...
Une famille de stars ! Aînée de la fratrie, Alexandra Lamy est la première à être révélée au public français. À l’aube des années 2000, la comédienne crève l’écran avec son partenaire Jean Dujardin dans la sitcom Un gars, une fille, diffusée quotidiennement sur France 2.
Grâce à cette exposition médiatique, l’actrice Alexandra Lamy devient une figure de la comédie française et enchaîne les rôles clés au cinéma. Un succès incroyable qui a surement donné des idées à sa sœur cadette Audrey Lamy, révélée à son tour en 2009 dans Scènes de ménages sur M6. Tout comme son ainée, la jeune trentenaire s’illustre au cinéma et à la télévision dans plusieurs comédies.
La sœur, la tante et la nièce, très complices sur Instagram
C’était sans compter sur la nouvelle génération, avec Chloé Jouannet, la sublime fille d’Alexandra Lamy et Thomas Jouannet. Révélation du petit écran, la comédienne de 22 ans est l’une des stars du feuilleton Infidèle sur TF1. De quoi rendre fière sa maman et sa tante, qui partagent toutes les trois une belle complicité, comme en témoigne leurs nombreuses photos postées sur les réseaux sociaux.
"Joyeux anniversaire à ma maman d’amour. Merci à la cigogne de m’avoir déposé chez elle. Je t’aime de tout mon cœur", a déclaré Chloé Jouannet sous sa publication où elle partage deux beaux souvenirs, à l’occasion de l’anniversaire d’Alexandra Lamy. Planet vous invite à plonger avec nostalgie dans leur album de famille, à découvrir dans le diaporama ci-dessus.