Ce 28 octobre a démarré la 26ème édition du Salon du Chocolat à la Porte de Versailles à Paris. En marge de l'inauguration, les célébrités ont défilé sur le podium dans des créations gourmandes et audacieuses. Alicia Aylies, Inès Vandamme… Les voici en images.
Ouverture du Salon du chocolat : les stars dans des tenues ultra craquantes !

C’est le rendez-vous préféré des gourmands. Du 28 octobre au 1ᵉʳ novembre 2021 a lieu la 26ème édition du Salon du Chocolat à la Porte de Versailles à Paris. Après deux ans de pause à cause de la crise sanitaire, l’événement culinaire prestigieux rouvre enfin ses portes aux amoureux des créations chocolatées et des produits artisanaux.

En marge de l’inauguration, la grande soirée d’ouverture a été marquée par son traditionnel défilé de stars plus sublimes que jamais dans des tenues ultra craquantes en chocolat. Parmi les vedettes qui ont défilé sur le podium cette année, on retrouvait notamment Alicia Aylies qui a fait grimper la température dans une robe transparente et agrémentée de touches chocolatées. Aux côtés de Miss France 2017, il y avait également Inès Vandamme (révélée dans Danse avec les stars) qui a valsé dans une robe jaune siglée Hello Kitty.

Des stars du petit écran absolument à croquer !

D’autres célébrités ont également fait saliver de plaisir les spectateurs dans ces tenues de créateurs et chefs pâtissiers, à l’image de la Miss météo Gennifer Demey, les comédiennes Joséphine Jobert (Meurtres au paradis), Léa François (Plus belle la vie) et Isabelle Vitari (Nos chers voisins) ou encore l’animatrice Sandy Héribert. Un événement prestigieux qui a été chapeauté par la journaliste Chloé Nadébian devant un public conquis.

Retour en images sur cette belle soirée d’inauguration : Planet vous dévoile un florilège de ces stars à croquer dans ce diaporama qui vous mettra l’eau à la bouche.

Alicia Aylies

1/10
Alicia Aylies

Alicia Aylies défilait lors de la soirée d'ouverture du Salon du Chocolat - Paris 2021. La sublime Miss France 2017 portait la création du Chef Pâtissier François Daubinet, en collaboration avec Elsa Muse, Chimène D. et Lysandre Garrigue.

Gennifer Demey

2/10
Gennifer Demey

Gennifer Demey défilait sur le podium lors de la soirée d'ouverture du Salon du Chocolat - Paris 2021. La Miss météo de M6 était habillée par Hasnaâ et Vincent Ferreira pour Hasnaä Chocolats Grands Crus Chocolate Masters, dans une robe créée par le styliste Jérémie Pujo.

Inès Vandamme

3/10
Inès Vandamme

Inès Vandamme défilait avec aisance lors de la soirée d'ouverture du Salon du Chocolat - Paris 2021. La célèbre danseuse de Danse avec les stars portait une création du chef pâtissier Maëlig Georgelin en collaboration avec Marie Ferrero-Favoriti, la créatrice d'Hello Kitty qui a conçu la robe.

Isabelle Vitari

4/10
Isabelle Vitari

Isabelle Vitari défilait lors de la soirée d'ouverture du Salon du Chocolat - Paris 2021. La célèbre et gourmande comédienne portait la création de Vincent Guerlais dans la robe signée Angélique Godey. 

Joséphine Jobert

5/10
Joséphine Jobert

Joséphine Jobert défile sur le podium lors de la soirée d'ouverture du Salon du Chocolat - Paris 2021. La comédienne et nièce de Marlène Jobert était habillée par Jean-Luc Decluzeau, dans la création Chocolate Master et la robe signée Angel Sewing.

Léa François

6/10
Léa François

Léa François s'offre un pas de danse sur le podium du Salon du Chocolat - Paris 2021. La star de Plus belle la vie était une tenue gourmande d'Euskal Gozogileak & Maison Pariès, mêlant une création Chocolate Masters et une robe signée Edurne Kaperotxipi Uran.

Sandy Heribert

7/10
Sandy Heribert

Sandy Heribert défilait lors de la soirée d'ouverture du Salon du Chocolat - Paris 2021. L'animatrice télé était habilée par Hugues Pouget, chef pâtissier de la création Hugo & Victor et Ricardo Davila pour la conception de robe Promperu France.

Gabriela Guzman

8/10
Gabriela Guzman

Gabriela Guzman défilait lors de la soirée d'ouverture du Salon du Chocolat - Paris 2021. Cette reine de beauté venue du Venezuela était habillée par Frederico Jimanéz Rivas pour Judibana, des cacaos du Venezuela, et Pavel Mieses, le créateur de robes.

Michell Moncayo

9/10
Michell Moncayo

Michell Moncayo défilait sur le podium lors de la soirée d'ouverture du Salon du Chocolat - Paris 2021. La reine de beauté du Venezuela portait un ensemble de Frederico Jimanéz Rivas pour Judibana, avec des cacaos du Venezuela, signée du créateur Pavel Mieses.

Yasmine Oughlis

10/10
Yasmine Oughlis

Yasmine Oughlis défile lors de la soirée d'ouverture du Salon du Chocolat - Paris 2021. La chroniqueuse télé était habillée par Florent Thevenon et Ludivine Guillot.

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.