Natasha St-Pier : qui est son compagnon Vincent Bidal ?

Publié par Laura Afonso Almeida le 4/06/2025
le
3 minutes
Ce 3 juin 2025, la chanteuse Natasha St-Pier était de sortie à Roland-Garros. La gagnante de la saison 13 de Danse avec les stars était accompagnée de son discret compagnon. Qui est-il ?

L'amour se trouve dans les tribunes de Roland-Garros cette année. Depuis le début du tournoi de tennis, le 19 mai 2025, les célébrités se sont succédé dans les gradins des différents courts.

Roland-Garros 2025 : pluie de couple de stars dans les gradins du tournoi

Invitées à venir assister aux matchs, les personnalités publiques ne sont pas venues seules. Le 3 juin dernier, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France de footballeur, Raymond Domenech, était présent au côté de sa nouvelle compagne, inconnue du grand public. 

Quelques jours auparavant, la veuve du rockeur, Laeticia Hallyday, a été photographiée au côté de son nouveau chéri, le restaurateur Frédéric Suant. Dans les tribunes, d'autres célébrités ont fait sensation à l'image de l'ancienne Miss France Marine Lorphelin qui est venue avec son compagnon, Stanislas Gruau. Le comédien Fred Testot, star de la série Sam sur TF1, était également présent avec sa discrète compagne.

Natasha St-Pier amoureuse dans les tribunes

Une autre vedette n'est pas passée inaperçue. Il s'agit de la chanteuse canadienne Natasha St-Pier. La grande gagnante de la saison 13 de Danse avec les stars sur TF1 était assise dans les tribunes avec son chéri, un certain Vincent Bidal. Ce pianiste avait collaboré avec elle sur plusieurs projets dans le passé, notamment sur son album intitulé Je n'ai que mon âme, sorti en 2021. 

La star de 44 ans avait fait de rares confidences à son sujet dans les colonnes de Gala. "Ça n'a pas été un coup de foudre. Il s'agissait d'une collaboration. Il s'est même passé un certain temps avant que nous devenions complices", avait-elle raconté et d'ajouter : "En fait, chacun avait sa conception des chansons et comme nous sommes deux leaders...". 

La chanteuse a été mariée à un sapeur-pompier de Paris

Avant de tomber sous le charme du musicien, Natasha St-Pier a vécu une première histoire d'amour avec un certain Grégory Quillacq, ancien sapeur-pompier de Paris avec lequel elle a eu un fils prénommé Bixente Maxime. Ce dernier a dû être opéré du coeur à l'âge de quatre mois à la suite d'une maladie cardiaque. Une opération qui a profondément angoissé l'interprète de Tu trouveras.

"La tétralogie de Fallot, la pathologie de Bixente, est souvent associée à des maladies chromosomiques. (...) La malformation de notre fils aurait pu être accompagnée d'un handicap mental", avait-elle raconté à Gala et d'ajouter : "L'intervention qu'il a subie visait à corriger un problème plus mécanique et à lui assurer une vie sans handicap physique (...) Lorsque toutes les suspicions ont été levées, ce fut évidemment un soulagement. Je ne m'estimais pas assez forte pour élever un enfant lourdement handicapé. J'en parle en connaissance de cause : il y a des cas de maladies mentales, de mon côté". 

Remis de cette opération, le fils de la chanteuse vit des jours paisibles auprès de sa mère, de son père et de son beau-père qu'il n'hésite pas à appeler "Pap's". 

La chanteuse Natasha St-Pier

1/7

La star assistait à l'un des matchs à Roland-Garros, le 3 juin 2025. 

Avec son chéri

2/7

La chanteuse était accompagnée de son compagnon Vincent Bidal. 

Les amoureux

3/7

Vincent Bidal est pianiste. Il a collaboré avec l'artiste sur son album intitulé Je n'ai que mon âme. 

Les amoureux

4/7

Les tourtereaux s'échangeant un baiser dans les tribunes. 

Le joli couple

5/7

Natasha St-Pier et son chéri Vincent Bidal à Roland-Garros, le 3 juin 2025. 

Photo du couple

6/7

Les amoureux prenant la pose devant les photographes. 

La chanteuse et son fils

7/7
Voir cette publication sur Instagram

Natasha St-Pier est mère d'un garçon prénommé Bixente Maxime, né de son mariage avec un ancien sapeur-pompier de Paris. 

Partager :

Google News