Les concentrations moyennes de résidus de chloridazone, un pesticide retiré du marché depuis 2020 dépassent la valeur maximale établie au niveau européen dans de nombreux départements, d’après un rapport de...
Une rencontre déterminante. En 2010, la célèbre comédienne Natalie Portman faisait la connaissance d'un certain danseur étoilé du nom de Benjamin Millepied à l'occasion du tournage du thriller psychologique Black Swan de Darren Aronofsky. Le coup de foudre entre la comédienne et le frenchie est immédiat si bien que l'année suivante, ils deviennent parents d'un garçon prénommé Aleph.
"J’ai rencontré mon mari sur le tournage, donc je pense que j’étais au pays des rêves… Il m’apprenait à danser. Vous savez, c’est une de ces histoires romantiques… C’était vraiment excitant et amusant. C’était magnifique. C’est à ce moment-là que je me suis dit : ‘C’est le bon !", avait-elle déclaré dans les médias.
Plus amoureux que jamais, ils se passent la bague au doigt le 4 août 2012 en Californie avant de s'installer à Paris deux ans plus tard. C'est dans La ville Lumière que les jeunes mariés prennent leur marque, d'autant que Benjamin Millepied y est nommé directeur de la danse en tête du ballet de l'Opéra. En 2017, Natalie Portman et son époux devenaient parents pour la seconde fois d'une fille du nom d'Amalia.
Des rumeurs de séparation ?
Ce couple glamour d'ordinaire discret est actuellement au coeur de toutes les discussions. Certaines rumeurs feraient mention d'une possible rupture. "Son mari a une liaison avec une Française", pouvait-on lire à la Une de Voici, paru le 2 juin 2023. Alors que le danseur Benjamin Millepied n'a pas pour habitude de répondre à ces rumeurs, il est finalement sorti du silence dans les colonnes de Paris Match, ce 8 juin 2023. "Les gens intelligents savent que la vérité ne se lit pas dans les tabloïds..", a-t-il commenté.
Planet vous propose de découvrir leurs plus belles photos de couple dans notre diaporama.