En juillet dernier, Mylène Farmer a foulé le tapis rouge de la 74e édition du Festival de Cannes avec les membres du jury. Une apparition en toute transparence qui a enflammé la Croisette. Pour l'occasion, Planet vous dévoile les tenues canons de la star sur le red carpet !
Mylène Farmer : tous les looks canons de la chanteuse sur le tapis rouge

Mylène Farmer intègre le jury du Festival de Cannes

Les fans de la chanteuse Mylène Farmer sont aux anges. Celle qui prépare actuellement sa prochaine tournée "Nevermore", fait partie du jury de la 74e édition du Festival de Cannes. C'est un réel casting de choix que le prestigieux comité propose cette année. À la suite de l'annulation de la précédente édition en 2020 à cause de la Covid-19, c'est le réalisateur américain Spike Lee qui a de nouveau été choisi pour présider l'événement.

Outre l'artiste qui a prêté sa voix dans la saga Arthur et les Minimoys, plusieurs célébrités ont fait une belle apparition sur la Croisette. Nous avons notamment retrouvé l'acteur Sud-coréen Song Kang-ho, ce dernier joue le père dans le film plébiscité Parasite, Tahar Rahim était également présent pour l'occasion ainsi que l'actrice Mélanie Laurent. La célèbre star internationale Jodie Foster est également apparue à la cérémonie d'ouverture. La star de Taxi Driver et du Silence des agneaux a reçu une Palme d'honneur pour l'ensemble de sa carrière.

Mais à n'en pas douter, c'est bien la chanteuse Mylène Farmer qui était au cœur de toutes les attentions. En effet, la star française de 59 ans cultive la discrétion et le mystère si bien que ces apparitions publiques se comptent (presque) sur les doigts d'une main. Cette artiste anti-système apprécie peu les soirées mondaines. Depuis 1988, elle boycotte même les Victoires de la musique pour lequel elle garde un mauvais souvenir. "J'ai passé des heures en coulisses pour les répétitions de cette soirée. Tout le gratin du show-business était là et ces gens m'ont écœurée. Ils se détestent tous. J'étais triste d'avoir été récompensée et reconnue par ces gens-là. Ce sont les Victoires de l'hypocrisie !", avait-elle confié à Télémoustique en 1988.

Les fans de la chanteuse étaient bien impatients de la revoir sur le tapis rouge. Pour l'occasion, Planet vous propose de découvrir toutes ses tenues canons au fil du temps !

Mylène Farmer et Seal en 2002

1/10
Mylène Farmer et Seal en 2002

La chanteuse est arrivée dans un ensemble très sobre au bras du chanteur Steal au NRJ Music Awards en 2002.

Mylène Farmer en 2006

2/10
Mylène Farmer en 2006

C'est dans une robe noire ultra sexy que la chanteuse Mylène Farmer est apparue sur le tapis rouge des NRJ Music Awards en 2006.

Mylène Farmer en 2007

3/10
Mylène Farmer en 2007

Avec ses cuissardes noires et sa robe sexy, Mylène Farmer a brillé au Palais de l'Elysée.

Mylène Farmer en 2009

4/10
Mylène Farmer en 2009

En 2009, la chanteuse Mylène Farmer avait fait sensation avec sa tenue blanche sur le tapis rouge du Festival de Cannes.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.