A la Mostra de Venise, tout peut arriver ! Sur le tapis rouge du festival, de nombreuses stars ont pris la pose dans des robes fendues ultra sensuelles ! Des robes très échancrées qui peuvent engendrer des petits accidents, à l'image de cette invitée qui a dévoilé sa petite culotte devant les photographes.
Mostra de Venise : qui porte le mieux la robe fendue ?

Mostra de Venise : une invitée dévoile sa culotte par accident !

Du 1er au 11 septembre se tient Festival international du film de Venise. Depuis le début des festivités, les stars françaises et internationales se sont succédé sur le tapis rouge de la Mostra. Habillées avec des robes de grands créateurs, les stars ne se sont pas fait prier pour poser devant les photographes.

Qu'elles soient en dentelle, en soie ou à sequin, les robes en ont mis plein les yeux sur le tapis rouge. Des tenues parfois très échancrées qui peuvent, dans certains cas, engendrer des petits accidents vestimentaires. C'est ce qui s'est passé le 6 septembre dernier. Une invitée qui assistait à l'avant-première du film vénézuélien La Caja en a dévoilé beaucoup trop. Alors qu'elle prenait la pose dans une robe blanche fendue, sa main a soulevé un pan de sa tenue, laissant entrevoir sa culotte.

Un accident qui n'est pas si isolé que cela lorsque l'on sait que plusieurs stars françaises en ont déjà montré beaucoup sur le tapis rouge. Tout le monde se souvient de la comédienne Sophie Marceau qui avait dévoilé sa poitrine au Festival de Cannes en 2005. Dans les colonnes du Journal du dimanche en juillet 2021, la star était revenue sur cet incident survenu 16 ans plus tôt : "C'était pourtant avant la folie des réseaux sociaux. Ça n'a duré qu'un quart de seconde, heureusement", avait-elle déclaré et d'ajouter : "C'était un accident, c'est ce qui rend les choses émouvantes. Mais ça arrive tous les jours dans le monde".

D'autres célébrités ont également fait sensation dans des robes fendues très sexy. Planet vous propose de les découvrir en photos dans notre diaporama ci-dessus.

Une invitée à la Mostra de Venise

1/10
Une invitée à la Mostra de Venise

L'invitée a pris la pose à l'avant-première du film La caja le 6 septembre 2021.

L'accident de culotte

2/10
L'accident de culotte

Par inadvertance, la jeune femme a dévoilé sa culotte sur le tapis rouge.

Un accident qui n'est pas passé inaperçu

3/10
Un accident qui n'est pas passé inaperçu

Il n'aura fallu que quelques secondes d'inattention pour que l'invitée dévoile ses sous-vêtements.

Farnoush Hamidian

4/10
Farnoush Hamidian

Le mannequin Farnoush Hamidian  était divine dans cette robe fendue !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.