
Ce mois de septembre 2023 se terminera comme il a commencé, sous une chaleur anormale pour la saison. Alors que nous avons basculé en automne, les températures sont anormalement élevées pour la saison, notamment...
Il y a des photos que l'on n'oublie pas. Sur scène ou sur les tapis rouges, les stars sortent leurs plus belles tenues et ils arrivent que ces derniers leur réservent de petites surprises une fois devant les photographes. Robe transparente, décolleté plongeant, chorégraphies endiablées... Il n'est pas rare que certaines célébrités féminines rencontrent de petit voir de très gros "accidents de tétons".
On a tous en tête la montée des marches de Sophie Marceau au Festival de Cannes de 2005. L'actrice rendue célèbre dans La Boum a marqué les esprits avec un des accidents vestimentaires les plus célèbres de la Croisette. Alors qu'elle posait sur le tapis rouge la bretelle de sa robe était tombée dévoilant sa poitrine entièrement. À Cannes, Sophie Marceau n'est pas la seule star à s'être retrouvée le sein à l'air. Elsa Zylberstein ou Nabilla ont, elles aussi, malencontreusement révéler une partie de leur anatomie.
Planet vous invite à redécouvrir les plus beaux accidents de décolletés des stars dans notre diaporama.
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.