Linda Hardy maman solo : quelle relation a-t-elle avec son fils unique ?
Le 11 mars 2024, la comédienne et ancienne Miss France Linda Hardy dévoilait un rare cliché de son fils Andréa à l'occasion de son 14ᵉ anniversaire. "20h54. Le 11 mars 2010. 4,560 kg. 54 cm. Mon bébé. 8h45. Le 11 mars 2024. 1,95m Toujours mon bébé", a-t-elle écrit en légende d'une série de photos dévoilées sur son compte Instagram. Une maman célibataire fière de sa progéniture qui grandit à ses côtés au fil de sa vie.
Linda Hardy a "sacrifié" sa vie amoureuse pour son fils
Dans les colonnes de Paris Match en 2017, Linda Hardy avait évoqué son rôle de mère ainsi que les sacrifices qu'elle a dû faire en tant que femme. "J’ai choisi de faire une forme de sacrifice de ma vie de femme pour mon fils. J’en suis consciente et je l’assume totalement", avait-elle déclaré et de poursuivre : "J’ai eu un petit garçon que je n’ai pas fait au hasard. J’ai une responsabilité vis-à-vis de lui par rapport à l’adulte qu’il sera demain. C’est la personne la plus importante dans ma vie aujourd’hui. C’est mon socle. Donc je préfère sacrifier ma vie amoureuse."
Déjà à cett époque, Linda Hardy avait "mis un système en place qui fait qu’aujourd’hui je ne laisse pas beaucoup de place à quelqu’un pour entrer dans ma vie". Est-ce encore le cas en 2024 ? Discrète sur sa vie sentimentale, la sublime brune qui est à l'affiche du biopic Supersex sur Netflix, avait abordé certains détails de sa vie privée dans l'émission Chez Jordan en 2023.
"Je suis célibataire !", avait-elle révélé, précisant qu'elle utilisait des applications de rencontre. "C'est une amie à moi qui m'a dit : 'Mais ! Mets-toi sur une appli !'", a-t-elle expliqué, et d'ajouter qu'elle avait "fait des rencontres". A-t-elle aujourd'hui retrouvé l'amour ? Le mystère reste entier autout de sa vie sentimentale.
Linda Hardy, mère célibataire : ses confidences sur sa relation avec son fils unique
Quelques années plus tard, Linda Hardy a fait de nouvelles confidences sur son rôle maternel avec son fils Andréa. Invitée par Frédéric Lopez dans Un dimanche à la campagne, diffusée le 19 octobre, elle s’est épanchée sur leur relation mère-fils. Alors qu’elle reçoit en cadeau "un parfum à la fleur d’oranger" durant l’émission, ce présent lui a immédiatement fait penser à son adolescent âgé de 15 ans, lui faisant monter les larmes aux yeux.
"Je sens que je vais tout le temps pleurer", explique Linda Hardy avant d’évoquer un événement survenu le matin, avant le tournage du programme. "Ce qui s’est passé, c’est que ce matin avant de partir… J’ai eu une dispute avec lui. Donc en fait ça m'a…", s’émeut la mère quinquagénaire face aux invités. "Je suis une maman qui est exigeante… Ça m’a fait tout remonter d’un coup et évidemment, ça m’a fait prendre conscience que l’être qui est le plus cher à ma vie aujourd’hui, c’est lui." Une maman protectrice qui partage de rares photos avec lui sur les réseaux sociaux. Focus en images dans notre diaporama.
Son fils Andréa
Voir cette publication sur Instagram
Le 11 mars 2024, la comédienne a dévoilé plusieurs clichés de son fils Andréa à l'occasion de ses 14 ans.
Photo de son fils étant bébé
Voir cette publication sur Instagram
La star avait dévoilé ce joli cliché de son fils en 2022.
Linda Hardy et son père
Voir cette publication sur Instagram
Rare cliché de son père dévoilé sur son compte Instagram en 2023.
Tendre cliché avec son fils
Voir cette publication sur Instagram
Sublime photo de Linda Hardy et de son fils étant bébé.
Comme un air de famille
Voir cette publication sur Instagram
Linda Hardy et son père prenant la pose en 2021.
Linda Hardy et sa mère
Voir cette publication sur Instagram
Jolie photo de la mère et de la famille en 2021.
Les grands-parents
Voir cette publication sur Instagram
Le père et la mère de Linda Hardy au côté de son fils Andréa.