Les Bronzés font du ski : avec qui les acteurs sont-ils en couple ?
Marie-Anne Chazel et Christian Clavier : un couple à l'écran comme dans la vie
Pendant plus de 30 ans, les comédiens Christian Clavier et Marie-Anne Chazel ont été un couple à l'écran comme dans la vraie vie. Plus complices que jamais dans la saga Les Bronzés, les deux stars se sont passé la bague au doigt en 1971 avant de devenir les heureux parents d'une fille prénommée Margot en 1983.
Le couple se sépare définitivement en 2001. Une séparation qui a été compliquée à vivre pour l'actrice : "J'ai beaucoup grandi grâce à cette expérience. Au début, évidemment, j'ai été détruite et il m'a fallu du temps pour rebondir. (...) Je n'avais jamais vécu seule, avait-elle raconté. J'ai dû faire un gros travail sur moi pour apprendre à me connaître. (...) Divorcer m'a appris que je pouvais me débrouiller seule, que j'étais bien plus forte que je ne le croyais", rapportent nos confrères de Voici.
Le temps aidant, la comédienne retrouve l'amour quelques années plus tard, tout comme son ex-compagnon Christian Clavier.
Planet vous propose d'en savoir plus sur la vie intime des acteurs des Bronzés font du ski.
Thierry Lhermitte et Hélène Aubert
Malgré son personnage de séducteur dans la saga Les Bronzés, l'acteur Thierry Lhermitte n'a pas vécu de nombreuses relations amoureuses. Au milieu des années 70, il tombe sous le charme d'une certaine Hélène Aubert. Le couple se marie avant de devenir les parents de trois enfants : Astrée, Victor et Louise.
Plus épanouie que jamais, la star déclarait en 2016 : "J'étais et je reste l'homme d'une seule femme : la mienne. Je suis toujours amoureux d'elle et ma famille a été la source de ma stabilité dans ce métier où il y en a si peu", avait-il affirmé à Paris Match.
Michel Blanc en couple avec une femme dont il préfère taire le nom
L'acteur Michel Blanc a vécu une histoire d'amour avec la chanteuse Lio au début des années 90. Après quoi, peu d'informations ont fuité dans la presse people sur ses différentes relations amoureuses. On sait toutefois que la star de 68 ans a retrouvé l'amour dans les bras d'une femme qui est restée dans l'anonymat. En 2015, le comédien déclarait à Paris Match : "Nous ne travaillons pas dans les mêmes milieux. Ni elle ni moi n'avons envie qu'elle soit cataloguée 'femme de' (...) L'engagement me faisait très peur, mais ça n'est plus le cas probablement parce que j'ai fini par rencontrer la bonne personne. Nous vivons à deux et j'en suis très heureux", avait-il affirmé.
Marie-Anne Chazel et Philippe Raffard
L'actrice Marie-Anne Chazel a vécu pas moins de 30 ans avec son acolyte Christian Clavier. De leur amour vient au monde une fille, prénommée Margot en 1983. Après leur séparation, la comédienne retrouve l'amour auprès de Philippe Raffard, un directeur général de nombreuses sociétés dont Sonis ou encore Green Terra.
Gérard Jugnot et Patricia Campi
L'acteur Gérard Jugnot a été en couple avec une costumière du nom de Cécile Magnan. Cette dernière met au monde leur premier enfant, le comédien et metteur en scène Arthur Jugnot en 1980. En 2003, il se met en couple avec l'actrice Saïda Jawad avant de se séparer en avril 2014.
Depuis 2015, il partage sa vie avec une juriste prénommée Patricia Campi.
Christian Clavier et Isabelle de Araujo
Après 30 ans de vie commune avec l'actrice Marie-Anne Chazel, Christian Clavier retrouve l'amour dans les bras de la maquilleuse de cinéma Isabelle de Araujo, rencontrée sur le plateau de tournage du film L'enquête corse en 2004.
Josiane Balasko et George Aguilar
L'actrice Josiane Balasko a vécu une relation intime avec le comédien des Bronzés Bruno Maynot de 1974 à 1981. Par la suite, elle devient la compagne du sculpteur Philippe Berry, frère de l'acteur Richard Berry, avec qui elle a une fille du nom de Marilou. Le couple adopte un garçon prénommé Rudy.
Malheureusement, les amoureux divorcent en 1999 et la star se remarie avec l'acteur américain George Aguilar en 2003.
Dominique Lavanant
L'actrice Dominique Lavanant a toujours été très discrète sur sa vie sentimentale. On sait peu de choses sur ses conquêtes si ce n'est qu'elle a traversé un chagrin d'amour qui lui a fait renoncer au rôle de Lady Palace dans la série humoristique Palace. "On a commencé à tourner Lady Palace avec Dominique Lavanant. Puis un jour, elle se met à pleurer tout le temps. Elle traversait un chagrin d'amour terrible. Finalement, elle renonce à jouer", avait expliqué Jean-Michel Ribes, le créateur de la série, au Point.