Moins d'un mois après l'annonce du cancer de Kate Middleton, le prince Harry a pris la décision radicale de couper les ponts avec ses racines britanniques. L'article Le prince Harry coupe définitivement les ponts avec le Royaume-Uni est apparu en premier sur Public.fr.
Le prince Harry coupe définitivement les ponts avec le Royaume-Uni

« Voilà c’est fini », chantait Jean-Louis Aubert en 1989. Un titre qui correspond parfaitement à l’état d’esprit actuel du Prince Harry. Après des années de tensions royales, l’époux de Meghan Markle a pris la décision de rompre définitivement avec ses racines britanniques. 

Eh oui ! Le cadet du roi Charles III a récemment annoncé son intention de rester aux États-Unis sur le long terme. Cette décision a été révélée lorsque le duc de Sussex a mis à jour son pays de résidence dans de nouveaux documents déposés auprès de Companies House, une démarche requise pour son organisation à but non lucratif d’écotourisme, Travalyst. Des informations rapportées par TMZ.

Avant cela, le duc de Sussex avait l’habitude de revendiquer le Royaume-Uni comme port d’attache, il estdonc désormais clair que son foyer est à présent en Amérique.

Cette évolution marque un nouveau chapitre dans la vie du prince Harry qui est en froid avec les...