Laury Thilleman en couple : un célèbre humoriste aurait conquis l’ancienne Miss France

Publié par Sarah Martin
le 20/02/2026
Laury Thilleman de nouveau amoureuse ? Elle se rapprocherait d’un humoriste très connu
Autre
Quatre ans après sa séparation, Laury Thilleman aurait retrouvé l’amour. Selon les révélations du magazine Voici, l’ancienne Miss France vivrait une nouvelle idylle.

Selon les informations exclusives du magazine Voici, l'animatrice de 33 ans aurait succombé au charme de l'humoriste Paul Mirabel, figure montante de la scène française. Cette romance inattendue aurait débuté il y a environ deux mois, se construisant loin des regards indiscrets et des tapis rouges. Malgré la fraîcheur de cette relation, les liens semblent déjà très forts entre l'ex-reine de beauté et le stand-upper. 

Un proche du couple a d'ailleurs fait des confidences sans équivoque à nos confrères de Voici : "Ça fait deux mois que ça dure. Et, même si leur histoire est récente, on sent qu’ils sont très épris l’un de l’autre. Ils se projettent déjà dans une vie commune, un quotidien partagé".

Le "chaos émotionnel" : les coulisses d'une rupture douloureuse

Pour saisir l'importance de ce nouveau bonheur, il faut se remémorer le chemin parcouru. En mai 2022, Laury Thilleman annonçait sa séparation avec le chef Juan Arbelaez après sept ans de vie commune. Cette rupture a plongé la jeune femme dans une phase de détresse profonde, un véritable burn-out mêlant épuisement professionnel et personnel.

Pour se retrouver, elle a dû s'exiler à Bali, une parenthèse indispensable pour couper avec ses attaches parisiennes. Invitée sur le plateau de l'émission Legend de Guillaume Pley, elle est revenue avec transparence sur cette période : "Je pars à Bali parce que, rupture. Rupture de tout. Rupture de mon couple, marre de Paris. C'est un chaos émotionnel et physique. Rupture du cœur, de la tête. Il n'y avait plus rien qui suivait. Je sentais que j'étais arrivée au bout d'un cycle et qu'il fallait que je m'extraie de tout ce qui me constituait".

Un changement de vision sur le couple et la maternité

Au sortir de ce divorce, Laury Thilleman affirmait alors ne plus ressentir l'urgence de construire une famille ou d'être accompagnée à tout prix. Dans une interview accordée à Paris Match, elle déclarait avec force : "Ce n’est pas une tare de vouloir rester seule et sans enfants". Une position tranchée qui semble aujourd'hui évoluer face à l'arrivée de Paul Mirabel dans sa vie. 

Vous avez aimé cet article ?

Juan Arbelaez : une vie radicalement différente de son côté

Si Laury Thilleman écrit une nouvelle page de son histoire, son ex-mari a lui aussi radicalement changé de cap. Depuis 2024, Juan Arbelaez a refait sa vie auprès de l'architecte Cassandre Verdier. Le chef cuisinier vient d'ailleurs de franchir une étape majeure en accueillant son premier enfant.

Comblé par ce nouveau rôle, l'ancien candidat de Top Chef a pris la décision de mettre sa carrière entre parenthèses pour se consacrer à son nouveau-né. Sur ses réseaux sociaux, il a partagé sa vision de la paternité avec émotion : "Je trouve que les trois premiers mois sont vraiment essentiels, j’ai envie de me réveiller la nuit, j’ai envie de ne pas dormir, j’ai envie de faire du peau à peau, j’ai envie d’être là. Donc, je serai en congé paternité pendant trois mois".

Google News Voir les commentaires