Kate Middleton et le prince William : découvrez l'évolution de leur couple
Depuis l'annonce du cancer de son épouse Kate Middleton et de son père, le roi Charles III, le prince William est sur tous les fronts. Il faut dire que c'est la première fois que la couronne britannique fait face à cette épreuve. Le 22 mars 2024, son épouse dévoilait au monde entier qu'elle se battait contre un cancer dont la nature n'a jamais été dévoilée. Toutefois, sa maladie a pu être détectée rapidement après sa mystérieuse opération à l'abdomen.
Le prince William fait face aux cancers de ses proches
Un mois auparavant, c'est son père, le souverain britannique, qui avait annoncé via un communiqué du palais de Buckingham qu'il était atteint d'un cancer. Deux annonces en l'espace de quelques semaines qui ont retourné la monarchie britannique, tout comme son peuple. De ce fait, l'époux de Camilla Parker Bowles s'était peu à peu retiré de ses activités publiques, laissant son fils William, le futur héritier de la couronne, reprendre le flambeau le temps de sa guérison.
Le prince William avait été aperçu à de nombreux évènements dont un gala qui collecte de fonds pour l'association London Air Ambulance en février dernier. À cette occasion, le frère du prince Harry avait évoqué la maladie de son père. "J'aimerais profiter de l'occasion pour vous remercier également pour les aimables messages de soutien adressés à Catherine et à mon père, en particulier ces derniers jours. On peut dire que ces dernières semaines ont été plutôt médicales", avait-il déclaré.
Kate et William plus soudés que jamais dans l’épreuve
Depuis cette épreuve, Kate Middleton suit avec précaution son traitement contre la maladie. Au mois de janvier 2025, elle a annoncé être en rémission de son cancer. Une bonne nouvelle pour la riche mère de famille qui semble plus heureuse que jamais en compagnie de ses proches.
Le 29 avril 2025, elle et son mari ont célébré en Écosse leurs noces de plomb, soit 14 ans de mariage. Le couple a posté une photo de leur séjour sur Instagram, posant bras dessus bras dessous avec complicité. "Quel plaisir d'être de retour sur l'île de Mull. Merci à tous pour votre accueil si chaleureux", peut-on lire sur le réseau social.
Kate fait sa rentrée avec un nouveau look qui intrigue !
Après une pause estivale bien méritée en famille, Kate et William ont fait leur rentrée au Royaume-Uni. Ce jeudi 4 septembre 2025, les parents de George, Charlotte et Louis sont allés visiter le Musée d’histoire naturelle de Londres et ses jardins. Durant la visite, la princesse de Galles a attiré tous les regards avec un nouveau style capillaire, alors qu’elle était récemment au cœur des spéculations sur son état de santé.
Adieu le châtain, Kate Middleton est apparue resplendissante sous une longue chevelure blonde cendrée. Un changement capillaire qui a suscité beaucoup de réactions dans les médias et les réseaux sociaux. Et pour cause, certains internautes se demandent si la femme de William aurait porté une perruque en public. Si le mystère reste entier, l’Anglaise continue d’égayer le quotidien de ses sujets avec ses apparitions publiques. Planet vous propose de revoir les plus belles photos du couple.
Kate Middleton et le jeune prince en 2006
Le prince William et Kate Middleton sortant d'un bar londonien en 2006.
Le couple en 2010
Kate Middleton et le prince William lors d'un mariage en 2010.
L'annonce de leurs fiançailles
Les amoureux prenant la pose après l'annonce de leurs fiançailles.
Le couple royal et leur premier fils en 2013
Kate Middleton tenant dans ses bras son premier enfant, le prince George.
Les amoureux en 2015
En 2015, Kate et William ont accueilli leur deuxième enfant, une fille prénommée Charlotte.
Leur troisième enfant
Kate Middleton et William sont devenus parents d'un deuxième garçon en 2018.
Les époux en visite à Boston en 2022
Un regard qui ne trompe pas !