Kate Middleton : à combien s'élève sa fortune personnelle ?
Avec son époux, le prince William, Kate Middleton fait partie des figures emblématiques de la famille royale britannique. Mère de George, Charlotte et Louis, elle sera amenée à monter sur le trône au côté de son mari lorsque ce dernier sera nommé futur roi d'Angleterre. Il semblerait que le frère du prince Harry semble se préparer progressivement à cette tâche au fils des années. Il faut dire que son père, le roi Charles III, est atteint d'une "forme" de cancer dont on ne connaît pas la nature exacte. Le souverain de 76 ans peut toutefois compter sur le soutien de son épouse, la reine consort Camilla.
Kate Middleton : à combien s'élève sa fortune personnelle ?
Au sein même de la famille royale britannique, chaque membre ne possède pas le même patrimoine et donc la même fortune. Si les montants exacts ne sont pas connus publiquement, certaines estimations ont été faites. Le Daily Mail a notamment révélé les montants approximatifs de chaque membre de la famille royale en janvier 2025. À combien s'élève la fortune de la princesse de Galles ?
L'épouse du prince William serait dans la moyenne basse des membres du clan. Kate Middleton, qui s'est battue contre un cancer pendant plusieurs mois, aurait une fortune estimée entre 5,7 et 8,1 millions de livres, rapporte Reader's Digest. Un montant qui prend en compte le fait qu'elle ait travaillé avant d'épouser le prince William. À cela, il faut également ajouter la valeur de sa bague de fiançailles ayant appartenu à sa belle-mère Lady Diana ainsi que "son impressionnante garde-robe".
Une coquette somme qui n'est rien comparée à celle de son époux puisque la fortune du prince William est estimée à 1,05 milliard de livres en 2022, d'après The Times. Dans cela, il faut compter 10 millions de livres venant de l'héritage de sa mère ainsi que 7 millions de livres venant de sa défunte grand-mère, la reine Elizabeth II.
Découvrez les différentes fortunes des membres de la famille royale britannique dans notre diaporama ci-dessous.
Charles III
Voir cette publication sur Instagram
D'après le Daily Mail, la fortune du souverain britannique est estimée à 900 millions de livres.
Le prince William
Voir cette publication sur Instagram
La fortune du prince William est estimée à 1 milliard de livres.
Meghan Markle et le prince Harry
Voir cette publication sur Instagram
La fortune du couple avoisinerait les 20 millions de livres.
Kate Middleton
Voir cette publication sur Instagram
La fortune personnelle de Kate Middleton est estimée entre 5,7 et 8,1 millions de livres.
La princesse Anne
Voir cette publication sur Instagram
La fortune de la princesse Anne, soeur du roi Charles III, est estimée à 50 millions de livres.
Zara Tindall
La fille de la princesse Anne aurait une fortune personne estimée à 15,6 millions de livres.
Les princesses Beatrice et Eugenie
Voir cette publication sur Instagram
La fortune des princesses Beatrice et Eugenie avoisinerait entre 765 000 et 3,5 millions de livres.