Julie Gayet : où vit-elle avec son époux François Hollande ?

Publié par Laura Afonso Almeida
le 03/06/2025
Maj par Laura Afonso Almeida
le 20/06/2025
Autre
Pendant plusieurs années, Julie Gayet et son époux François Hollande ont vécu dans une maison parisienne qui a été vendue il y a peu pour plusieurs millions d'euros. Voici ce que l'on sait.

Comme de nombreux autres Français, la comédienne Julie Gayet et son époux, l'ex-président de la République François Hollande, ont élu domicile au coeur de la capitale. À l'instar de Josiane Balasko qui est propriétaire d'une maison située à Pigalle, Julie Gayet avait également déposé ses valises à Paris.

Julie Gayet et François Hollande ont vendu leur maison en 2020

Il y a quelques années, Julie Gayet devenait l'heureuse propriétaire d'une maison qui est située à proximité du parc Montsouris, dans le 14e arrondissement de Paris, a révélé Le Parisien. Avec son époux François Hollande, ils y ont fait de nombreux travaux de rénovation, comme l'a affirmé un habitant à nos confrères. "Ils ont tout cassé à l’intérieur. Il y a eu un an et demi de travaux. Ils ont même fait installer un ascenseur et fait venir des arbres de haute tige dans le jardin", apprend-on. Néanmoins, les amoureux ont fait face à quelques désagréments liés à la proximité de leur maison puisqu'ils étaient "gênés par le bruit de la soufflerie de l'Institut mutualiste Montsouris qui est juste derrière". 

Cette demeure de 200 m² habitable avec son jardin de 70 m² avait été achetée par l'actrice pour la coquette somme de 2 millions d'euros. En 2020, l'actrice a pu en tiré un joli bénéfice puisque sa maison a été vendue pour 3,3 millions d'euros, soit plus de 16 000 €/. Reste à savoir si le couple a décidé de rester dans le même arrondissement ou d'acheter ailleurs. 

Le couple possède une maison de maître à Tulle

L'actrice Julie Gayet, qui fête ses 53 ans ce mardi 3 juin 2025, a également posé ses valises à Tulle en Corrèze. À propos du fief de son époux François Hollande, l'actrice déclarait à France 3 Nouvelle-Aquitaine : "Je me souviendrai toujours de la première fois où on est arrivé à Tulle. J’ai vu François sortir de la voiture et aller directement chercher son journal chez ce buraliste. Ailleurs, c’était tellement compliqué, avec du monde partout. Ici, il a traversé la rue, il est entré chez le buraliste… Alors je me suis dit qu’à Tulle, c’était chez lui". 

Vous avez aimé cet article ?

C'est dans une jolie maison du maître du XIX siècle que l'ancien président de la République a jeté son dévolu il y a de cela plusieurs années. La propriété dispose par ailleurs d'une maison de gardien dans un écrin de verdure de 3 000 m². La demeure principale a une vie imprenable sur la cité aux sept collines, rapportent les journalistes de La Montagne qui ont pu visiter sa demeure en 2017. 

L'ancien logement de Julie Gayet

1/8
Autre
©Capture photo - Google Maps

L'actrice a été la propriétaire d'une maison située au square de Montsouris dans le 14e arrondissement de Paris. 

Une rue privée

2/8
Autre
©Capture photo - Google Maps

Le couple s'était installé dans une demeure située dans cette rue privée. 

Des demeures charmantes

3/8
Autre
©Capture photo - Google Maps

En 2020, la demeure de Julie Gayet située dans cette rue privée a été vendue pour 3,3 millions d'euros. 

Chez François Hollande

4/8
Voir cette publication sur Instagram

Il y a quelques années, l'ex-président de la République a acheté une demeure de maître à Tulle. 

A Tulle

5/8
Voir cette publication sur Instagram

La propriété du couple a une sublime vue sur toute la ville. 

Vous avez aimé cet article ?

Une vue splendide

6/8
Voir cette publication sur Instagram

La propriété du couple s'étend sur 3 000 m². 

La demeure du couple à Tulle

7/8

Pour Paris Match, le couple a ouvert les portes de sa maison située à Tulle en Corrèze. 

Google News Voir les commentaires
Voir la suite du Diaporama