Sur les 51 hommes poursuivis pour viols aggravés sur Gisèle Pelicot, un quart affirment avoir eux-mêmes subi des viols dans leur enfance.
Julie Andrieu en couple avec un homme de 34 ans son aîné
Invitée sur le plateau de Je t'aime etc ce 9 janvier, Julie Andrieu, animatrice de l’émission Les carnets de Julie sur France 3, s’est confiée sur sa vie familiale et amoureuse. La jolie blonde de 45 ans a notamment fait l’éloge de sa mère qui a toujours était autonome et libre : "Ma maman, c'est une femme des années 30 qui a travaillé à 17 ans. (...) Elle a toujours considéré que le plus important pour une femme, c'était de s'assumer, d'être autonome. C'était quelqu'un de très libre", a-t-elle raconté. Cette dernière n’a d’ailleurs pas réellement apprécié que sa fille entretienne une relation amoureuse avec un homme beaucoup plus âgé qu’elle.
"J'avais 20 ans, il en avait 53. Pour une maman qui a élevé sa fille sans père, on se remet un peu en question. Alors au départ c'était un peu compliqué, mais finalement, elle l'adorait", a-t-elle expliqué. L’homme qui a fait chavirer son coeur n’est autre que le photographe Jean-Marie Périer. Les deux tourtereaux ont vécu une idylle dans les années 90 : "On a vécu quatre années ensemble. Quatre années merveilleuses, comme quoi, il ne faut vraiment pas s'arrêter à la différence d'âge", a expliqué l’animatrice.
Julie Andrieu mariée au “médecin des stars”
Après sa rupture avec le photographe Jean-Marie Périer, Julie Andrieu a retrouvé l’amour dans les bras d’un neurochirurgien du nom de Stéphane Delajoux. Ce dernier est bien connu du monde des célébrités puisqu’il est considéré comme “le médecin des stars”. Il aurait notamment été le médecin de Marie Trintignant à Vilnius lorsque celle-ci a été victime de violences conjugales de la part de Bertrand Cantat. En 2008, il aurait opéré Charlotte Gainsbourg à la suite d’une hémorragie crânienne ainsi que Johnny Hallyday afin de lui retirer une hernie discale.
Julie Andrieu et Stéphane Delajoux deviennent les heureux parents d’un garçon prénommé Hadrien en 2012 puis d’une fille, Gaïa en décembre 2015.