Récemment nommé Premier ministre par Emmanuel Macron, Michel Barnier peut compter sur le soutien de sa famille. À commencer par son épouse Isabelle, issue d’une famille bien connue.
Ce 28 octobre 2023, la sublime comédienne Julia Roberts fête ses 56 ans. Un anniversaire qu'elle devrait célébrer en compagnie de son mari Daniel Moder et leurs trois enfants : Hazel Patricia, Phinnaeus Walter et Henry Daniel. Malgré sa grande carrière hollywoodienne, la star tente d'être présente pour ses enfants, c'est ce qu'elle avait déclaré dans Femina.
Julia Roberts : une maman dévouée à ses enfants
"Ce n’est pas un hasard si, pendant plusieurs années, j’ai pris mes distances avec Hollywood. Mes enfants sont aujourd’hui ma priorité", avait-elle déclaré et d'ajouter : "Ils passent bien évidemment avant ma carrière. Je n’ai pas hésité à mettre mes projets professionnels en suspens pour les élever et passer le plus de temps possible en leur compagnie". Pour la star de Pretty Woman, le principal et de leur apprendre l'importance "de la nature, de la protection de notre environnement", expliquant dans la foulée que son passe-temps préféré était de cultiver avec eux leur jardin.
Depuis 2002, la comédienne américaine est mariée au directeur de la photographie Daniel Moder. Le couple a fêté ses 21 ans d'amour le 4 juillet 2023. Avant de trouver son époux, la star a partagé la vie de plusieurs célébrités. À l'âge de 19 ans, elle a notamment été la compagne du comédien Liam Neeson, âgé de 35 ans à l'époque. En 1989, elle fréquente l'acteur Dylan McDermott, star de la série American Horror Story, puis elle s'est fiancée avec le comédien Kiefer Sutherland avant de rompre leurs fiançailles en 1991. En 1993, elle épouse le chanteur de country Lyle Lovett. Le couple divorcera au terme de 21 mois de mariage. Par la suite, Julia Roberts tombe sous le charme de Matthew Perry, star de la série Friends. Les amoureux se fréquenteront un an avant de rompre.
Vidéo du jour
A l'occasion de son anniversaire, Planet vous propose de découvrir toutes ses photos canons dans les années 1990.