Julia Roberts : à quoi ressemblent ses trois enfants ?

Publié par Laura Afonso Almeida
le 27/10/2025
Julia Roberts
abacapress
©Marechal Aurore/ABACA
Ce 28 octobre 2025, la comédienne Julia Roberts fête ses 58 ans. La star hollywoodienne est mère de trois enfants, nés de sa relation avec Daniel Moder. À quoi ressemblent-ils ?

Avant d'être l'icône d'Hollywood, Julia Roberts a été l'héroïne de ses propres comédies romantiques, parfois drôles, souvent mouvementées. L'actrice a longtemps cherché l'équilibre entre passion et stabilité, avant de le trouver dans les bras de celui qui partage sa vie depuis plus de vingt ans, le chef opérateur Danny Moder.

Julia Roberts : des amours sous les projecteurs

L'histoire sentimentale de Julia Roberts pourrait remplir un scénario à elle seule. À ses débuts, la jeune star fréquente Liam Neeson, puis l’acteur Dylan McDermott, rencontré sur le tournage de Mystic Pizza. Vient ensuite l'idylle avec Kiefer Sutherland, l'union rêvée d'Hollywood… jusqu'à son annulation, trois jours avant la cérémonie. En 1993, elle épouse le chanteur country Lyle Lovett. Un mariage éclair, deux ans d'union avant de tourner la page.

Malgré les hauts et les bas, Julia Roberts a toujours parlé de l'amour avec une désarmante sincérité. Dans les colonnes du magazine ELLE, l'actrice déclarait : "En amour, je crois que tous les clichés sont vrais : il y a quelqu’un qui vous attend quelque part, et quand vous trouvez cette personne, c’est le coup de foudre". Il lui faudra encore quelques années pour trouver ce "quelqu'un", et cette fois, il ne joue pas la comédie.

Julia Roberts : qui est son discret mari ? 

C’est sur le tournage du film Le Mexicain, en 2001, que Julia croise le regard de Daniel Moder. Elle est la star du film, lui travaille à la caméra. Le coup de foudre est discret, presque clandestin : à l’époque, tous deux sont engagés ailleurs. Ils prennent le temps, puis s’autorisent à tout recommencer ensemble. Le 4 juillet 2002, les deux amoureux se marient dans le plus grand secret, lors d’une soirée déguisée en barbecue de l’Independence Day. Depuis, le couple affiche une solidité rare dans le milieu. "Je pense que ma première secousse sismique a été de rencontrer Danny… Me marier à Danny, c’était la première, je savais que ma vie ne serait plus la même, d’une façon incroyable, indescriptible", avait-elle raconté à Gwyneth Paltrow dans le podcast The Goop. 

Vous avez aimé cet article ?

Julia Roberts parle souvent de son mari comme de son ancrage, son équilibre. Loin des tapis rouges, ils vivent entre Los Angeles et le Nouveau-Mexique, à bonne distance du vacarme médiatique.

Julia Roberts : une mère comblée et protectrice

De leur amour sont nés trois enfants : les jumeaux Hazel et Phinnaeus, en 2004, et Henry, en 2007. Une fratrie que l'actrice décrit avec tendresse et fierté, tout en veillant à les préserver du tumulte hollywoodien. "La vie que mon mari et moi avons construite avec nos enfants est fantastique. J’adore rentrer à la maison auprès d’eux", avait-elle raconté dans l'émission CBS Sunday Morning. 

Dans un entretien accordé au magazine 72, la star avait fait quelques confidences sur l'éducation qu'elle et son époux ont donné à leurs enfants. "Je crois qu’ils ont sans doute été parmi les derniers de leur âge à avoir un téléphone portable ou ce genre de chose. Quand ils étaient plus jeunes, on nous voyait probablement, Danny et moi, comme des parents très stricts. Ce n’est pas que nous imposions la loi, mais nous avons toujours eu des règles très claires, et on n’en a jamais changé", avait-elle ajouté. 

Aujourd’hui, Julia Roberts savoure une forme de sérénité. Ses enfants ont bien grandi, sa carrière reste florissante, et son couple tient bon après plus de deux décennies. Planet vous propose de les découvrir en photo dans notre diaporama ci-dessous. 

Les amoureux en 2025

1/7

 

 Julia Roberts et son époux ont fêté leurs 23 ans de mariage en 2025. 

 

Photo en famille

2/7

 

 La comédienne Julia Roberts entourée de ses trois enfants. 

 

La famille en 2019

3/7

 

Julia Roberts a eu des jumeaux Hazel et Phinnaeus, puis un fils, Henry. 

 

L'un des enfants de Julia Roberts

4/7

 

 Sur la toile, l'époux de Julia Roberts partage quelques clichés et vidéos de sa tribu. 

 

Photo souvenir

5/7

 

 Julia Roberts posant avec ses enfants en 2017. 

 

Vous avez aimé cet article ?

La fratrie en 2018

6/7

 

 Les trois enfants de l'actrice sont toujours restés dans l'ombre. 

 

Les amoureux

7/7

 

 Le couple s'est rencontré sur le tournage du film Le Mexicain en 2001. 

 

Google News Voir les commentaires