Récemment nommé Premier ministre par Emmanuel Macron, Michel Barnier peut compter sur le soutien de sa famille. À commencer par son épouse Isabelle, issue d’une famille bien connue.
Jennifer Gareis : que devient l'actrice des Feux de l'amour ?
Avant de se lancer dans une carrière d'actrice, l'Américaine Jennifer Gareis a touché au monde du mannequinat. Elle a notamment fait la Une de quelques magazines de mode dont Glamour, ou encore Women's Wear Daily. Sa carrière sur le petit écran débute en 1997 lorsqu'elle décroche le rôle de Grace Turner dans la mythique série Les Feux de l'amour. Un personnage qu'elle campera jusqu'en 2004.
Parallèlement à sa carrière télévisée, Jennifer Gareis a également joué dans plusieurs longs-métrages, sans toutefois réussir à s'imposer sur le grand écran. De 1996 à 2006, elle a tourné dans une dizaine de films dont Parties intimes, Luckytown Blues, À l'aube du sixième jour, Miss Detective ou encore Boat Trip. Ce n'est qu'en 2006 qu'elle refait son grand retour à la télévision dans la série Amour, Gloire et Beauté dans laquelle elle interprète le rôle de Donna Logan. Elle revient par la suite en 2015, 2016 et 2017.
La star est mère de deux enfants
Du côté de sa vie sentimentale, la comédienne de 51 ans s'est mariée à un certain Bobby Ghassemieh, le 7 mars 2010. Quelques mois plus tard, le 11 juin 2010, elle donne naissance à leur premier enfant, un garçon du nom de Gavin Blaze Gareis Ghassemieh. Deux ans plus tard, elle met au monde une fille prénommée Sophia Rose Gareis Ghassemieh.
Vidéo du jour
Bien que la star ait disparu peu à peu des écrans radars, elle continue toutefois de faire des apparitions sur les tapis rouges lors de grands événements. Le 18 juin 2022, la star s'est dévoilée sur le tapis rouge de la cérémonie des Creative Arts and Lifestyle Daytime Emmy Awards. Son décolleté a fait forte impression. Retour sur ses tenues canons sur le tapis rouge.