Depuis 1973, de nombreux acteurs des Feux de l'amour se sont succédé au fil des 48 saisons existantes. Malheureusement certains d'entre eux ont connu un destin bien funeste à l'image du comédien Kristoff St. John dont le corps sans vie a été retrouvé à son domicile. Le point sur cette série qui semble avoir été frappée par une malédiction.
Sommaire
Les Feux de l'amour : retour sur le destin tragique des acteurs de la série©Hahn Lionel/ABACAabacapress

Kristoff St. John : le corps de l'acteur retrouvé sans vie

Depuis 1973 et après 48 saisons, la série Les Feux de l'amour continue encore de rassembler de nombreux téléspectateurs devant leur poste de télévision. Malheureusement, tout comme de nombreuses autres séries avec elle telles qu’Arnold et Willie ou Beverly Hills 90210, la série semble avoir été maudite. En effet, de nombreux acteurs ayant participé à la sitcom ont disparu dans des circonstances tragiques, à l'image de l'acteur Kristoff St. John. 

Le 3 février 2019, les fans de la série apprenaient avec tristesse la disparition de la star américaine. L'acteur de 52 ans qui interprétait le rôle de Neil Winters dans la fiction, a été retrouvé sans vie à son domicile. Il serait mort après une surdose d'alcool. Un drame dans le drame puisqu'en 2014, l'acteur et son ex-femme Mia St. John ont perdu leur fils Julian âgé de 24 ans. Ce dernier, qui souffrait de schizophrénie, a mis fin à ses jours. Un drame dont la star des Feux de l'amour a eu beaucoup de mal à se remettre. 

Son ex-femme Mia St.John a été la dernière personne à qui l'acteur a parlé. " Il m’a appelée à 11 heures du matin et la première chose qu’il m’a dite, c’est : “Mia, dieu merci, tu as décroché !” Il était si déprimé. Il était en train de boire et il disait qu’il ne voulait plus être de ce monde", avait-elle confié dans l'émission Entertainment Tonight et d'ajouter qu'il croyait que leur fils était à ses côtés : ""Julian est devant la porte'".

D'après le site américain TMZ, l'acteur souffrait d'une cardiomyopathie hypertrophique. Le jour de son décès, il aurait consommé une trop forte dose d'alcool qui aurait donc déclenché une crise cardiaque.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.