Les Feux de l'amour : retour sur le destin tragique des acteurs de la série©Hahn Lionel/ABACAabacapress
Depuis 1973, de nombreux acteurs des Feux de l'amour se sont succédé au fil des 48 saisons existantes. Malheureusement certains d'entre eux ont connu un destin bien funeste à l'image du comédien Kristoff St. John dont le corps sans vie a été retrouvé à son domicile. Le point sur cette série qui semble avoir été frappée par une malédiction.
Sommaire

Kristoff St. John : le corps de l'acteur retrouvé sans vie

Depuis 1973 et après 48 saisons, la série Les Feux de l'amour continue encore de rassembler de nombreux téléspectateurs devant leur poste de télévision. Malheureusement, tout comme de nombreuses autres séries avec elle telles qu’Arnold et Willie ou Beverly Hills 90210, la série semble avoir été maudite. En effet, de nombreux acteurs ayant participé à la sitcom ont disparu dans des circonstances tragiques, à l'image de l'acteur Kristoff St. John. 

Le 3 février 2019, les fans de la série apprenaient avec tristesse la disparition de la star américaine. L'acteur de 52 ans qui interprétait le rôle de Neil Winters dans la fiction, a été retrouvé sans vie à son domicile. Il serait mort après une surdose d'alcool. Un drame dans le drame puisqu'en 2014, l'acteur et son ex-femme Mia St. John ont perdu leur fils Julian âgé de 24 ans. Ce dernier, qui souffrait de schizophrénie, a mis fin à ses jours. Un drame dont la star des Feux de l'amour a eu beaucoup de mal à se remettre. 

Son ex-femme Mia St.John a été la dernière personne à qui l'acteur a parlé. " Il m’a appelée à 11 heures du matin et la première chose qu’il m’a dite, c’est : “Mia, dieu merci, tu as décroché !” Il était si déprimé. Il était en train de boire et il disait qu’il ne voulait plus être de ce monde", avait-elle confié dans l'émission Entertainment Tonight et d'ajouter qu'il croyait que leur fils était à ses côtés : ""Julian est devant la porte'".

D'après le site américain TMZ, l'acteur souffrait d'une cardiomyopathie hypertrophique. Le jour de son décès, il aurait consommé une trop forte dose d'alcool qui aurait donc déclenché une crise cardiaque.

William Wintersole est décédé des suites d'un cancer

William Wintersole est décédé des suites d'un cancer©Ursula Coyote/NBC

Pendant près de 30 ans, l'acteur William Wintersole a incarné le rôle de l'avocat Mitchell Sherman dans la mythique série Les Feux de l'amour. Mais le 5 novembre 2019, ce dernier, âgé de 88 ans, décède à la suite d'un cancer dans sa maison de Los Angeles.

"Acteur hollywoodien depuis 60 ans, il a touché la vie de nombreuses personnes. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour lui... et cela m'apporte la paix. Mais hélas... il me manque tellement", avait écrit sa fille Tiffany Harmon sur ses réseaux sociaux. Le comédien avait également tourné dans d'autres séries à succès telles que La petite maison de la prairie, Les Envahisseurs ou encore Star Trek.

Elizabeth Sung est morte à la suite d'un lymphome

Elizabeth Sung est morte à la suite d'un lymphome©Ursula Coyote/NBC

Un an avant la disparition de William Wintersole, c'est l'actrice Elizabeth Sung qui disparaissait brutalement à l'âge de 63 ans. La star se battait depuis peu contre un lymphome. De 1994 à 1996, la comédienne interprétait le rôle de Luan Volien dans la série Les Feux de l'amour. 

Après son départ de la sitcom, elle a enchainé les tournages dans d'autres fictions toutes aussi suivie par les téléspectateurs. Elle avait notamment joué dans la série Dr House, Les Soprano, NCIS : Los Angeles, Bones ou encore dans Elementary

Paul Walker est décédé à la suite d'un accident de la route

Si Paul Walker est surtout connu pour avoir tourné dans la saga Fast & Furious, il a toutefois déjà foulé les plateaux de tournage de la série Les Feux de l'amour. En effet, l'acteur avait fait une apparition télévisée en 1992.

Mais 27 ans plus tard, l'acteur disparait tragiquement à la suite d'un accident de la route. Alors que son ami Roger Rodas est au volant d'une Porsche Carrera GT, il perd subitement le contrôle de leur voiture avant d'entrer en collision avec un candélabre puis avec des arbres à plus de 130 km/h. Les deux amis décèdent tragiquement durant l'accident. L'acteur, dont le corps a été calciné, est mort à la suite de lésions traumatiques et thermiques.