
Depuis sa création au début du siècle dernier, le milieu de la bande dessinée n’a jamais cessé de vendre. Un champ d’action en constante évolution qui ne faibli donc pas. Si certains sont nostalgiques des...
Le 23 juin 2021, l'ex-mannequin Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut fêtaient leurs 14 ans de mariage. Pour l'occasion, Miss France 1987 avait vu les choses en grand en offrant à son époux un "disque d'Or" pour leur mariage.
Un cadeau bien mérité pour ces deux stars qui sont passées par plusieurs drames au fil de leur vie. Nathalie Marquay a notamment dû se battre contre une leucémie alors qu'elle n'était âgée que de 30 ans. "J'ai fait mes analyses de sang, et là au laboratoire, c'est la première fois qu'ils voient des taux aussi catastrophiques de leur vie", avait-elle dans le documentaire La vraie vie de vos miss en décembre 2020 et d'ajouter : "Les médecins disaient à mon petit ami de l'époque : 'Je suis désolé, elle ne va pas s'en sortir (...) Je n'avais pratiquement plus de sang dans le corps, c'est-à-dire que je serais restée une heure, ou une demi-journée chez moi, j'aurais été morte chez moi. On m'a rapatriée le lendemain à Villejuif et puis ils m'ont prise en charge et j'ai eu une chance inouïe".
Son époux, Jean-Pierre Pernaut s'était également battu contre la maladie. En 2018, ce dernier apprenait être atteint d'un cancer de la prostate. C'est grâce à son épouse qui l'a poussé à consulter. " Il va falloir que tu fasses une biopsie et puis de toute façon, quoi qu'il arrive, il va falloir assumer. La prostate ça se soigne très bien. De toute façon, je serai auprès de toi pour te soutenir", avait-elle raconté sur le plateau de Touche pas à poste.Malheureusement, ce dernier s'est éteint brutalement le 2 mars 2022 à l'âge de 71 ans.
Un an après la disparition de son époux, Nathalie Marquay semble encore loin d'avoir fait son deuil, comme elle l'avait déclaré dans les colonnes de Gala. "Tout le monde dit qu'avec le temps, elle s'atténue [la douleur, ndlr]... Pour l'instant, je ne trouve pas", avait-elle expliqué et d'ajouter : "J'ai besoin qu'il me serre dans ses bras, d'entendre sa voix, son rire. Je suis en colère par moment".
Pour elle, l'heure n'est pas encore au changement de vie, surtout sentimentale. "Je l'ai trop dans la tête, j'aurais l'impression de le tromper (...) Mes amis me disent que je suis encore jeune et que si je rencontrais quelqu'un, c'est Jean-Pierre qui le mettrait sur ma route. Disons que je ne suis pas prête à le remplacer".
Planet vous propose de découvrir leurs plus belles photos de couple.
Le couple était présent au parc d'attraction Disneyland Parie à l'occasion de la cérémonie d'ouverture de la saison de Noël.
Le couple pose devant les photographes après avoir asssisté à la pièce de théâtre Piège à Matignon en 2011.
En mars 2012, les tourtereaux étaients les invités de Michel Drucker dans l'émission Vivement dimanche.
Sur ce cliché datant de mars 2013, les amoureux assistaient au 20e anniversaire du parc d'attraction Disneyland Paris.
Plus amoureux que jamais, le couple assiste à de nombreux événements mondains. En octobre 2014, ils étaient présents à l'avant-première de la pièce Ma Belle-mère, mon ex et moi.
Le couple a assisté à la soirée de gala de West Side Story à la Seine Musicale à Paris en octobre 2017.
C'est plus amoureux que jamais que le couple posait au gala de charité "Les Bonnes Fées" en mars 2017.
En septembre 2012, le couple était présent à l'avant-première de la pièce Sister Act au théâtre Mogador à Paris.
View this post on Instagram
Sur son compte Instagram, Nathalie Marquay a publié un joli cliché d'elle embrassant son époux Jean-Pierre Pernaut.
View this post on Instagram
Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay sont les heureux parents de deux enfants : Lou et Tom.