Au fil de sa carrière, la comédienne Isabelle Nanty est toujours restée très transparente sur ses histoires sentimentales. Dans un entretien accordé à Femme Majuscule en 2016, la star de la série "Munch" était revenue sur ses précédentes relations.
Isabelle Nanty célibataire ? Ses confidences sur ses relations amoureuses©Lefevre Sylvain/ABACAabacapress

Isabelle Nanty : ses confidences surprenantes sur sa vie sentimentale

A l'affiche de la série Munch, diffusée sur TF1, Isabelle Nanty est devenue l'une des vedettes françaises les plus appréciées du paysage cinématographique. Mais contrairement à d'autres vedettes de sa génération, celle qui a joué dans la saga Les Tuches ne s'est jamais cachée sur sa vie sentimentale. Dans un entretien accordé à Femme Majuscule en 2016, elle était revenue sans tabou sur ses précédentes relations.

"Je n'ai jamais rencontré quelqu'un ayant eu envie de partager ma vie. Des hommes ont été dans ma vie, mais je pense qu'ils n'étaient pas intéressés par le fait de partager ma vie ni la leur, ce qu'ils étaient et ce que je suis", avait-elle déclaré et d'ajouter : "Ma personne fondamentale n'intéresse personne. Mais ce n'est pas très grave. Je suis passée à côté de gens qui auraient pu m'offrir cette vie-là, mais les dégâts que cela aurait fait au passage n'en valaient pas la chandelle. J'ai renoncé à ça sans frustration". Est-elle célibataire aujourd'hui ? Nul ne le sait pour l'instant puisque la comédienne ne s'est plus confiée sur sa vie intime.

Sa fille pourrait bien devenir actrice

En couple ou non, la comédienne peut compter sur le soutien de ses proches dont sa fille adoptive Tallulah. "J’ai la chance inouïe d’avoir une fille géniale", avait-elle confié à Paris Match et de poursuivre : "Tallulah est une des personnes les plus charismatiques que j’aie rencontrées. Elle possède une intelligence phénoménale et ne fait rien comme les autres". Cette dernière pourrait bien suivre les pas de sa célèbre mère. Dans un entretien accordé à Télé Magazine, Isabelle Nanty avait révélé l’intérêt de sa fille pour la comédie : "Je pense que ça lui irait bien (...) elle fait une apparition dans le dernier épisode de cette saison (dans la saison 3 de Munch NDLR). Elle joue une hôtesse d'accueil. Elle est super".

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.