Invitée de Thomas Sotto sur le plateau de Télématin ce jeudi 2 mai 2024, Elodie Poux s'est longuement confiée sur son rapport à la célébrité et l'impact des haters sur son quotidien.
« Hardcore », Elodie Poux victime de violentes critiques sur son physique, l’humoriste répond

La vie de star n’est pas toujours facile à gérer… Et ce n’est pas Élodie Poux qui dira le contraire. Depuis ses débuts dans le show-business, l’humoriste et chroniqueuse de 41 ans fait constamment face à la critique.

À l’instar de nombreuses personnalités, elle doit sans cesse affronter les haters. Mais à force de commentaires négatifs, l’épouse de Michel Frenna s’est forgé une carapace. Si bien que désormais, elle n’accorde plus aucune importance aux personnes malveillantes.

« Aujourd’hui pour me toucher il faut vraiment que le message soit hard-core« , confiait-elle à Thomas Sotto ce jeudi 2 mais 2024 sur le plateau de Télématin avant d’ajouter : « J’en ai tellement lu qu’en fait, au bout d’un moment, soit ça glisse comme sur les plumes d’un canard, soit il faut arrêter le métier ou couper tous les réseaux sociaux parce que sinon c’est invivable« .

Que ce soit sur son physique ou son humour, Elodie Poux n’a...