Singer Elon Musk et donner à un enfant un prénom composé de lettres ou de chiffres ? Ce ne sera sans doute pas possible en France. Voici un liste de noms insolites qui ne passeront pas devant un officier d'état...
La vie nocturne bat son plein à Paris. Ce 29 novembre 2022 s’est tenule Gala de l’Espoir, au profit de la Ligue contre le cancer, au théâtre des Champs Élysées. Une soirée où se sont donnés rendez-vous de nombreuses célébrités pour un dîner de charité prestigieux.
Comme chaque année, le Gala de l’Espoir vise à récolter des fonds pour soutenir la recherche et le développement contre la maladie. En marge de l’événement, les stars ont défilé sur le tapis rouge devant les photographes. L’occasion pour certaines de faire sensation, en solo ou en duo, dans de sublimes tenues sous les flashs.
Julie Gayet, Léa François, Rebecca Hampton sur le tapis rouge
Parmi les invités aperçus lors de cette soirée de bienfaisance, les comédiennes Léa François et Rebecca Hampton étaient sur leur 31 à leur arrivée au théâtre parisien. Les deux héroïnes de la série Plus belle la vie ont marqué le coup avec leurs sublimes tenues de gala signées du créateur français Christophe Guillarmé. Si la première, jeune maman, a opté pour une robe noire et fleurie, la seconde était ravissante dans sa robe jaune et transparente au bras de son compagnon Vincent Azé.
Habituée de cet événement, Julie Gayet était également présente au Gala de l’espoir. Cette année, l’actrice et femme de l’ancien président François Hollande était ravissante en marinière. D’autres stars françaises du petit écran ont fait leur apparition sur le tapis rouge. Entre générosité et solidarité, leur engagement ne faiblit jamais. Retour en images sur la soirée dans notre diaporama.