Festival de Cannes 2025 : voici les looks les plus sexy de la Croisette

Le mythique Festival de Cannes bat son plein. Depuis le 13 mai 2025 a lieu la 78e édition de cet évènement mettant à l'honneur le cinéma. Au fil des jours, les projections au Palais des festivals se sont succédé, tout comme la venue de nombreuses célébrités françaises et internationales.
Festival de Cannes 2025 : les stars sont au rendez-vous cette année
Lors de la cérémonie d'ouverture, plusieurs personnalités étaient présentes pour l'occasion à l'image de Leonardo DiCaprio, Robert de Niro ainsi que Mylène Farmer ou encore Juliette Binoche qui a été désignée présidente du jury. Depuis, les célébrités issues des quatre coins du monde défilent sous le regard des photographes. Après la soirée de projection du dernier Mission : Impossible - The Final Reckoning en présence de Tom Cruise, un autre film a fait sensation sur la Croisette. Il s'agit du long-métrage Alpha, réalisé par Julia Ducournau, avec Tahar Rahim, Mélissa Boros, Emma Mackey ou encore Golshifteh Farahani.
A l'occasion de la projection de ce film dramatique, plusieurs célébrités ont foulé le tapis rouge de la Croisette dont Juliette Binoche qui était ultra canon dans sa combinaison en cuir. L'actrice Leïla Bekhti, épouse de Tahar Rahim, assistait également à cet évènement très attendu. La star de 41 ans était resplendissante dans une robe blanche. Elle n'était pas la seule à avoir attiré tous les regards puisque la mannequin Cindy Cello avait opté pour une tenue qui laissait peu de place à l'imagination.
"Nudité interdite" sur le tapis rouge du Festival de Cannes
Une tenue qui aurait pu être interdite sur le tapis rouge du Festival de Cannes du fait de son échancrure osée. Il faut dire que cette année, le festival a corsé les règles sur son tapis rouge. Une charte du festivalier existe depuis de nombreuses années. Cette année, quelques nouvelles consignes ont été ajoutées. "Pour des raisons de décence, la nudité est interdite sur le Tapis rouge, ainsi que dans tout autre lieu du Festival", peut-on lire. De même que "les traînes longues, dont le volume entrave la bonne circulation des invités, (...) ne sont pas autorisées".
Des règles qui n'ont pas toutes été respectées à en croire certaines tenues portées par les célébrités. Planet vous propose de découvrir toutes les robes ultra sexy des célébrités sur le tapis rouge.
Pom Klementieff

L'actrice française Pom Klementieff lors de la première du dernier Mission Impossible dans lequel elle joue au côté de Tom Cruise.
Rose Bertram

La mannequin Rose Bertram a opté pour une robe au décolleté bombé très canon.
Frédérique Bel

L'actrice Frédérique Bel se dévoile dans une robe avec un dos nu sexy.
Ester Expósito

L'actrice espagnole Ester Expósito était divine avec ce décolleté échancré !
Cindy Mello

La mannequin Cindy Mello sexy dans une robe très échancrée.
Stella Maxwell

La mannequin Stella Maxwell sexy dans une robe en dentelle transparente.
Léa Elui

L'influenceuse française Léa Elui ultra sexy dans cette robe à sequins.