Ce 29 octobre, la star américaine Eva Longoria est l'invitée exceptionnelle dans "Touche pas à mon poste" sur C8. Une visite très attendue par les fans de l'actrice qui fait sensation à chaque apparition en France. Florilège de ses plus belles photos.
Eva Longoria en France : découvrez ses apparitions sublimes sur le tapis rouge

C’est l’événement du PAF avant les vacances de la Toussaint. Ce vendredi 29 octobre, Cyril Hanouna accueille la star internationale Eva Longoria en direct sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8. Un grand moment pour l’animateur qui annonçait la venue de la célèbre actrice depuis plusieurs jours dans son émission.

Entre la France et Eva Longoria, c’est une histoire d’amour qui dure. Déjà invitée dans le talk-show de Cyril Hanouna en 2014, l’inoubliable Gabrielle Solis de la série Desperate Houseviwes a fait succomber le célèbre animateur à son charme. "Vous êtes spéciale, vous êtes très spéciale pour moi", a-t-il lancé dans un anglais approximatif en bon dragueur invétéré. Ce à quoi l’Américaine avait répondu avec aisance en français. "Tu es très beau gosse", avant de faire rougir le trublion de C8.

Eva Longoria : la marraine du Global Gift Gala en France

Pourtant, c’est sa relation médiatique avec Tony Parker qui a rendu célèbre Eva Longoria auprès du public français. Alors qu’ils se fréquentaient depuis 2004, le basketteur français et la star américaine se sont mariés trois ans plus tard au château Vaux-le-Vicomte. En 2010, les deux stars annoncent leur divorce dans la presse.

Si Eva Longoria a refait sa vie avec l’homme d’affaires Jose Antonio Baston (un mariage en 2016 et la naissance de leur fils Santiago en 2018), la sublime mannequin reste attachée à la France. Chaque année, elle s’engage pour la cause humanitaire lors du Global Gift Gala. Un événement de charité organisé en France, dont elle est la marraine et où l'intégralité des fonds collectés est reversée à sa fondation venant en aide aux femmes et enfants de la communauté latino-américaine défavorisée.

À l’occasion de l’édition 2021 qui se déroule ce 30 octobre, Eva Longoria sera présente comme à son habitude pour faire sensation sur le tapis rouge. Du Festival de Cannes au défilé L’Oréal… Découvrez les plus belles photos de la star en France dans notre diaporama.

Eva Longoria au Festival de Cannes en 2005

1/10
Eva Longoria au Festival de Cannes en 2005

L'actrice américaine Eva Longoria était invitée pour la projection du film Où se trouve la vérité, réalisé par Atom Egoyan au 58ᵉ Festival International du Film de Cannes.

La star Eva Longoria sublime en 2008

2/10
La star Eva Longoria sublime en 2008

À l'époque mariée au basketteur français Tony Parker, la belle actrice américaine Eva Longoria était venue assister à la première du documentaire sur la vie du sportif au cinéma Publicis à Paris.

Eva Longoria en robe de soirée en 2010

3/10
Eva Longoria en robe de soirée en 2010

Eva Longoria assistait au gala de charité "Par Cœur Gala 2010" qui s'est tenu au Pavillon Cambon Capucines à Paris.

Eva Longoria au Global Gift Gala en 2012

4/10
Eva Longoria au Global Gift Gala en 2012

Eva Longoria illuminait de sa présence au Global Gift Gala organisé par la créatrice de bijoux Sheeva au cœur de l'hôtel George V à Paris.

Eva Longoria canon dans sa robe en 2013

5/10
Eva Longoria canon dans sa robe en 2013

La célèbre actrice Eva Longoria dévoilait son meilleur profil lors du Global Gift Gala qui s'est tenu au George V à Paris.

Eva Longoria au Global Gift Gala en 2014

6/10
Eva Longoria au Global Gift Gala en 2014

L'actrice américaine Eva Longoria assistait au gala de charité Global Gift organisé au Four Seasons Hôtel George V à Paris.

L'actrice américaine Eva Longoria en 2016

7/10
L'actrice américaine Eva Longoria en 2016

Plus sublime que jamais dans sa robe moulante blanche, la star américaine a fait tourner les têtes des photographes lors d'une nouvelle soirée de charité. 

Eva Longoria au Festival de Cannes en 2017

8/10
Eva Longoria au Festival de Cannes en 2017

Sur son 31, la belle Eva Longoria arrivait sur le tapis rouge pour célébrer le 70ᵉ anniversaire du Festival International du Film de Cannes.

L'actrice Eva Longoria au défilé L'Oréal en 2018

9/10
L'actrice Eva Longoria au défilé L'Oréal en 2018

La star américaine Eva Longoria lors du défilé L'Oréal à Paris, le 30 septembre 2018.

Eva Longoria au Festival de Cannes en 2019

10/10
Eva Longoria au Festival de Cannes en 2019

Canon dans sa robe fendue signée Alberta Ferretti, Eva Longoria foulait le tapis rouge de la cérémonie d'ouverture pour la projection de The Dead Don't Die qui s'est tenue au Palais des Festivals de Cannes.

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.