Emmy Awards 2025 : les looks canons des stars sur le tapis rouge
Une soirée chic, glamour et riche en récompenses. Ce dimanche 14 septembre 2025 a eu lieu la 77e cérémonie des Emmy Awards. Cette soirée avait pour but de récompenser les meilleurs programmes télévisés américains diffusés en prime-time pour la période du 1er juin 2024 au 31 mai 2025. Entre strass, paillettes et trophées dorés, la soirée a tenu toutes ses promesses. Mais avant même que les premiers prix ne soient remis, c'est sur le tapis rouge que le spectacle avait commencé : robes couture étincelantes, smokings impeccables et quelques looks audacieux ont électrisé la soirée.
Emmy Awards 2025 : les stars enflamment le tapis rouge
Comme toujours, les stars ont rivalisé de glamour pour inscrire leur passage parmi les moments marquants de l’édition 2025. C'était notamment le cas de la comédienne Jenna Ortega. La star de 22 ans brille en ce moment à l'affiche de la saison 2 de la série Mercredi, diffusée sur Netflix. La jeune femme portait un top de bijoux étincelants dont des perles, cristaux soigneusement placés comme une armure de lumière, signé Givenchy. L'actrice, qui n’était pas nominée cette année, mais qui a présenté un prix, a choisi une coiffure tirée en arrière et un maquillage sombre, collant à son personnage de la fiction chapeautée par Tim Burton.
Elle n'est pas la seule vedette à avoir brillé tout au long de la soirée. Lisa, la chanteuse du groupe sud-coréen Blackpink, a fait forte impression sur le tapis rouge des Emmy Awards. La rappeuse de 28 ans avait fait ses débuts d'actrice dans la série télévisée The White Lotus de HBO. Pour l'occasion, la sublime jeune femme portait une robe rose signée Lever Couture. Cette tenue en tulle ultra légère était fendue sur le côté, laissant entrevoir ses longues jambes sculptées.
Emmy Awards : les grands gagnants de l'édition 2025
Cette 77e édition a réservé de grandes surprises. Trois séries télévisées ont réussi à se démarquer et à rafler la majorité des trophées. Il s'agit de The Pitt, The Studio et Adolescence. La série The Pitt a remporté le prix de la meilleure série dramatique tandis que le comédien Noah Wyle a été sacré meilleur acteur dans une série dramatique et Katherine LaNasa a, elle, décroché le prix du meilleur second rôle féminin dans une série dramatique.
La comédie, The Studio, a également fortement triomphé durant cette édition 2025. Cette série diffusée sur Apple TV+ a remporté quatre prix durant la soirée dont la meilleure série comique et le meilleur scénario pour une série comique. Enfin, la fiction Adolescence s'est distinguée tout au long de la soirée. La fiction diffusée sur Netflix a été sacrée à six reprises. Elle a notamment reçu le prix de la meilleure mini-série, des meilleurs seconds rôles pour Erin Doherty et Owen Cooper, 15 ans. Les Emmy Awards ont également sacré Stephen Graham dans la catégorie meilleur acteur.
Planet vous propose de revenir sur les temps fort de cette soirée en redécouvrant les looks sulfureux des stars sur le tapis rouge.
Lisa
La chanteuse et comédienne Lisa était resplendissante dans cette robe en tulle.
Jenna Ortega
La comédienne, star de la série Mercredi, était ultra canon dans cette tenue sertie de pierres.
Sydney Sweeney
L'actrice Sydney Sweeney, révélée dans la série Euphoria, avait une longue robe en satin rouge.
Justine Lupe
La comédienne Justine Lupe a opté pour une robe légèrement transparente.
Kristen Bell
La comédienne Kristen Bell se dévoilait dane une robe très canon !
Catherine Zeta-Jones
La comédienne hollywoodienne avait opté pour une longue robe noire en dentelle transparente.
Jeannie Mai
La présentatrice Jeannie Mai était très glamour dans cette robe à paillettes.