Ce 3 octobre a eu lieu le défilé L'Oréal au Trocadéro à Paris dans le cadre de la Fashion Week. Un événement prestigieux auquel les plus grandes stars ont assisté ou paradé sur le podium sous les yeux du public. Planet vous dévoile les plus belles photos.
Elsa Zylberstein, Noémie Lenoir, Yseult... Les stars sublimes au défilé L'Oréal

Parce que c’est un événement qui le vaut bien. Ce dimanche 3 octobre s’est déroulé le défilé L’Oréal sur l’esplanade du Trocadéro dans le 16ème arrondissement de Paris, dans le cadre de la Fashion Week. Pour cette quatrième édition ouverte au public, toutes les plus grandes stars étaient réunies pour célébrer les 50 ans de la prestigieuse marque.

Sous le ciel parisien face à la tour Eiffel, des artistes, célébrités et égéries phares de L’Oréal se sont succédé sur le podium pour cet événement inclusif et haut en couleurs, prônant la diversité et le féminisme. Parmi elles, on retrouvait des stars françaises comme Noémie Lenoir, qui a subjugué la foule dans une combinaison noire transparente laissant entrevoir sa silhouette, la mannequin Cindy Bruna qui a égayé le défilé dans son blazer rose et un legging moulant fuchsia. Sans oublier l’actrice Leïla Bekhti, qui a dévoilé les coulisses de son passage sur Instagram. "Je me suis réveillé comme ça avec L’Oréal. Plus sérieusement, merci à vous pour ce moment complètement fou ! Parce que vous le valez bien", a-t-elle écrit sur le réseau social.

Yseult, Camilla Cabello… Les jeunes égéries ont fait le show

La sensation de cet événement, c’est sans conteste la chanteuse Yseult qui a clôturé le défilé aux côtés de danseurs portant tee-shirts et vestes à messages "Féminine et Féministe" et "Your Worth It" (slogan phare de la marque). Une apparition remarquée pour la nouvelle ambassadrice beauté aux côtés de stars internationales comme les actrices Helen Mirren et Amber Heard, ou encore la popstar Camilla Cabello, ex-membre du groupe Fith Harmony également égérie de la marque.

Du côté des invités venus assister à l’événement, la comédienne Elsa Zylberstein et l’influenceuse Carla Ginola, fille de l’ex-footballeur David Ginola, ont brillé de leur présence face aux photographes. Pour l’occasion, Planet revient sur les plus belles photos du défilé à travers notre diaporama.  

Cindy Bruna

1/10
Cindy Bruna

Lors du défilé L'Oréal qui s'est tenu au Trocadéro ce 3 octobre à Paris, la mannequin Cindy Bruna a fait sensation sur le podium dans son blazer rose et un legging moulant fuchsia.

Leïla Bekhti

2/10
Leïla Bekhti

L’actrice Leila Bekhti, sublime durant la Fashion Week de Paris, a dévoilé les coulisses de son passage pour L'Oréal sur Instagram.

Yseult

3/10
Yseult

La chanteuse et finaliste de Nouvelle Star a clôturé le défilé aux côtés de danseurs portant tee-shirts et vestes à messages "Féminine et Féministe" et "Your Worth It", devant la foule de stars et invités.

Noémie Lenoir

4/10
Noémie Lenoir

La sublime modèle Noémie Lenoir a subjugué la foule dans une combinaison noire transparente dessinant sa silhouette et qui laissait entrevoir sa poitrine apparente. 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.