David Hallyday au casting d'une nouvelle fiction sur France 2 : de quoi s'agit-il ?

Un nouveau projet de fiction pour David Hallyday. Alors que le fils de de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan fait une pause musicale dans sa tournée "Requiem pour un fou", qui reprend l’automne 2025, il vient d’annoncer une bonne nouvelle. Dans une vidéo postée jeudi 5 juin sur Instagram, le chanteur s’est emparé de son téléphone pour révéler cette info à ses 260 000 abonnés.
"Salut, j’espère que vous allez bien. Je voulais partager une info avec vous. J’ai la chance de pouvoir retourner avec Josée Dayan aux commandes d’une nouvelle série qui va s’appeler Ardennes pour France Télévisions. France 2 plus précisément", a-t-il déclaré en poursuivant. "J’avais déjà eu l’opportunité de bosser avec elle sur un des épisodes de Capitaine Marleau. Et voilà donc là, c'est un tout nouveau projet que l’on fait ensemble, et donc je suis super content. Voilà, je voulais simplement vous dire ça."
David Hallyday rejoint le casting d’Ardennes : ses révélations sur l’intrigue
Le comédien et époux d’Alexandra Pastor livre d’autres détails sur cette fiction qui réunit "un cast extraordinaire" dans "une histoire de fou". "C’est des enquêtes criminelles, mais ce sont des personnages qui évoluent et qui changent et que l’on découvre au fur et à mesure." Un projet "super excitant" pour le père de famille quinquagénaire qui démarre bientôt le tournage.
"On commence le 10 juin, donc je filmerai quelques petites stories pour partager un petit peu avec vous les coulisses et la préparation de tout ça" ajoute-t-il avant de conclure. "Voilà, j’espère que vous allez bien et que vous êtes en pleine forme. À plus tard."
David Hallyday démarre le tournage du feuilleton le 10 juin
Après cette annonce sur la toile, les fans du frère de Laura Smet sont déjà impatients de le retrouver à l’écran. "Trop chouette. Hâte de découvrir cette nouvelle série, en attendant, très bon tournage à tous", "Super ! Hâte de voir cette série... ", "Whaou trop cool et bon tournage David", peut-on lire dans les commentaires. Pour l’heure, aucune date de diffusion n’a été communiqué par la chaîne. On vous dévoile les infos en images dans notre diaporama.
David Hallyday bientôt de retour sur France 2
Voir cette publication sur Instagram
Après avoir joué dans Capitaine Marleau, le chanteur et comédien vient d'annoncer ce jeudi 5 juin qu'il sera dans la prochaine fiction de Josée Dayan, intitulée Ardennes.
David Hallyday dans Capitaine Marleau
Voir cette publication sur Instagram
Le comédien était un guest de l'épisode À contre-courant, tiré de la série policière sur France 2.
Allô ici David Hallyday !
Voir cette publication sur Instagram
Le comédien à l'écran dans un épisode de Capitaine Marleau diffusée en octobre 2024 sur France 2.
David Hallyday et Corinne Masiero
Voir cette publication sur Instagram
Le comédien tenait le rôle d'un journaliste et donnait la réplique à la célèbre capitaine de police.
Tournée promo pour David Hallyday
Voir cette publication sur Instagram
En avril dernier, David Hallyday était l'invité de Bonsoir l'émission diffusée en Belgique sur Les News 24.
David Hallyday en tournée
Voir cette publication sur Instagram
Le fils de Johnny Hallyday rencontre un grand succès avec sa tournée Requiem pour un fou.
David Hallyday en coulisses
Voir cette publication sur Instagram
Le chanteur français partage son quotidien en tournée avec ses abonnés sur les réseaux sociaux.