David et Victoria Beckham : retour sur les plus belles photos du couple de stars
Le 4 juillet 1999, David et Victoria Beckham se sont dit oui pour la vie. 22 ans après leur grand mariage, le célèbre couple a fêté leurs noces de bronze sur les réseaux sociaux. Planet vous dévoile leurs plus belles photos sur Instagram.

Un couple de stars qui résiste à l’épreuve du temps. Le 4 juillet 1999, le footballeur David Beckham se mariait avec Victoria Adams, l’une des membres phares du groupe féminin britannique Spice Girls. Quatre mois avant leur union, un heureux événement venait combler leur vie avec la naissance de leur fils aîné Brooklyn, le 4 mars de cette même année.

D’une vie de famille à trois, David et Victoria Beckham ont accueilli leurs deux autres fils Roméo (né le 1ᵉʳ septembre 2002) et Cruz (le 20 février 2005), puis la cadette Harper Seven, le 10 juillet 2011. Si l’ex-footballeur et la célèbre styliste veillent de près à l’éducation de leurs progénitures, ils sont tout de même des parents aimants et présents dans leurs projets et réussites. Côté privée, la famille Beckham est très présente sur les réseaux sociaux et ne cesse d’inonder leur bonheur auprès de leurs millions de fans.

22 ans d’amour, d’humour et d’évolution vestimentaire

Comme ce 4 juillet 2021, où David Beckham et son épouse Victoria ont tenu à célébrer leurs noces de bronze, soit 22 ans de mariage, en partageant de belles déclarations et photos d’archives au fil du temps sur leur compte Instagram. "22 ans plus tard, toujours des tenues assorties. Joyeux anniversaire, je t'aime tellement et merci de m'avoir donné nos incroyables enfants pour que nous puissions tous porter la même chose", a déclaré avec humour l’ex-star du PSG, en dévoilant le meilleur (ainsi que le pire) de leur garde-robe.

Un comble pour l’ex-chanteuse reconvertie dans le stylisme qui a préféré un hommage émouvant et sobre en vidéo, revenant sur les plus belles années de sa vie avec le mannequin quadragénaire. "Je t’aime David, Joyeux anniversaire", a-t-elle écrit sur sa page publique. Malgré les hauts et les bas, le couple Beckham n’a jamais perdu son sens de l’humour pour témoigner leur amour. Découvrez en images leurs plus belles photos de couple dans le diaporama ci-dessus.

David et Victoria Beckham fêtent leurs 22 ans de mariage (toujours avec style... ou presque)

1/10
View this post on Instagram

Mariés depuis 1999, David et Victoria Beckham s'illustrent dans des looks plus mémorables et improbables les uns que les autres. "22 ans plus tard, toujours des tenues assorties. Joyeux anniversaire, je t'aime tellement et merci de m'avoir donné nos incroyables enfants pour que nous puissions tous porter la même chose".

David Beckham toujours aussi amoureux de sa femme Victoria

2/10
View this post on Instagram

Le 17 avril dernier, Victoria Beckham fêtait ses 47 ans. L'occasion pour l'ex-star du football anglais de témoigner son amour à son épouse. "Joyeux anniversaire mama, nous t'aimons tellement et tu mérites le meilleur jour de ta vie... À la meilleure maman et femme, joyeux 47ème anniversaire", a-t-il écrit sur Instagram.

Il n'y a que de l'amour chez les Beckham

3/10
View this post on Instagram

"Joyeuse Saint-Valentin à la maman la plus incroyable et à la femme la plus inspirante. Je t'aime tellement Victoria Beckham", s'est amouraché le père de Brooklyn, Roméo, Cruz et Harper sur Instagram.

David et Victoria Beckham en promenade

4/10
View this post on Instagram

Naturels et sans filtres, les époux Beckham profitent des joies d'une promenade l'après-midi en amoureux pour poser en selfie.

Voir la suite du diaporama

David et Victoria Beckham jouent les mannequins à la campagne

5/10
View this post on Instagram

Même à la campagne, le couple anglais le plus célèbre du Royaume-Uni ne peut s'empêcher de prendre la pose en pleine nature. "Promenade ensoleillée du samedi, mais quelqu'un n'est pas trop impressionné par mon chapeau j'adore évidemment ça... Victoria moins", s'amuse le quadragénaire sur Instagram.

Victoria Beckham replonge dans les plus beaux souvenirs de leur couple

6/10
View this post on Instagram

Pour leur anniversaire de mariage, l'ex-Spice Girl a ouvert l'album souvenirs en dévoilant les moments intimes de leur couple. "Je t'aime David, joyeux anniversaire", a-t-elle écrit sur Instagram.

Victoria Beckham dans les bras de son mari David

7/10
View this post on Instagram

Le 2 mai dernier, David Beckham fêtait ses 46 ans. Une belle occasion pour témoigner son admiration pour son célèbre époux. "On dirait que tu me rattrapes !! À un mari très spécial et au papa le plus incroyable ! Joyeux anniversaire. On vous aime tellement", a écrit la mère de Brooklyn, Roméo, Cruz et Harper.

Même à la Saint-Valentin, Victoria Beckham n'hésite pas à dévoiler les souvenirs de mariage

8/10
View this post on Instagram

"Joyeuse Saint-Valentin ! Je t'aime tellement ! Tu es le meilleur mari et le papa le plus incroyable David Beckham", s'est émue la mère de famille. 

David et Victoria Beckham en compagnie de la fiancée de leur fils Brooklyn

9/10
View this post on Instagram

Pour l'anniversaire de Nicola Peltz, la fiancée de leur fils aîné Brooklyn, Victoria Beckham a partagé un joli moment en famille sur Instagram.

David et Victoria Beckham portent "leur coquelicot avec fierté"

10/10
View this post on Instagram

À l'occasion du "Remembrance Sunday" pendant la Toussaint, le couple Beckham a l'esprit patriotique et rend hommage aux soldats britanniques de la Première Guerre mondiale.