Ce 17 avril, l'ex-Spice Girls Victoria Beckham fête ses 46 ans. A cette occasion, Planet vous propose de (re)découvrir en photos son évolution physique, de ses débuts dans la chanson à aujourd'hui.
Photos : découvrez l'évolution physique de Victoria Beckham

Victoria Beckham : de Spice Girls à styliste à succès

C'est à l'âge de 20 ans, en 1994, que Victoria Caroline Adams se fait connaître du grand public grâce au groupe les Spice Girls. Surnommée "Posh Spice", la jeune femme et les quatre autres chanteuses du boys-band deviennent des stars planétaire grâce à leur tube Wannabe, vendu à plus de 20 millions d'exemplaires. Dans un même temps, elle fait la connaissance du footballeur David Beckham. Le coup de foudre est immédiat et le couple se passe la bague au doigt le 4 juillet 1999. 

En 2001, la chanteuse se lance en solo avec son premier album intitulé Victoria Beckham. Malheureusement, l'album est un véritable échec. Trois ans plus tard, la jeune femme décide de devenir styliste et en 2008, elle lance sa propre marque de vêtements baptisée dVb. En 2011, elle est récompensée du prix British Fashion Awards. Aujourd'hui, la star est à la tête d'un empire de prêt-à-porter avec plus de 500 boutiques dans le monde. 

Côté vie privée, Victoria Beckham est mère de quatre enfants : Brookyn Joseph, Romeo, Cruz et Harper. 

Planet vous propose de découvrir son incroybale métamorphose au fil du temps.

 

 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.