Dakota Johnson ensorcelante dans une robe en dentelle transparente : les photos
La star a une nouvelle fois enflammé le tapis rouge. Le 11 septembre 2025 a eu lieu le Kering Foundation Caring for Women Dinner 2025, un gala caritatif organisé par la fondation Kering. L'événement vise à sensibiliser autour des violences sexistes et sexuelles et à mobiliser des fonds pour aider les survivantes de ces violences. Chaque année, près de 200 invités prestigieux issus du monde de la mode, du cinéma et de la culture participent à ce gala afin de recueillir de l'argent dont le montant sera reversé à des ONG.
Pour l'occasion, les célébrités du monde entier ont pris la pose lors du mythique photocall. C'était notamment le cas de François-Henri Pinault, le fondateur de la fondation Kering, et de son épouse, la sublime actrice Salma Hayek. L'ex-mannequin Linda Evangelista, qui a révélé avoir été "défigurée irrémédiablement" à la suite d'une opération esthétique, avait également répondu présente. Une autre vedette était aussi de la partie : l'actrice Demi Moore. Depuis plusieurs mois, l'actrice a le vent en poupe depuis sa prestation saluée dans le body horror The Substance. L'ex-femme de Bruce Willis était resplendissante dans une longue robe noire fendue.
Kering Foundation Caring for Women Dinner : Dakota Johnson ultra sexy dans une robe transparente
Si certaines célébrités ont fait sensation sur le tapis rouge, d'autres ont brillé de mille feux devant les photographes. La comédienne américaine Dakota Johnson était envoutante dans une robe en dentelle noire transparente. La belle-fille d'Antonio Banderas avait choisi une sublime robe signée Gucci qui laissait peu de place à l'imagination. Avec ses longs escarpins noirs, la star de 35 ans était à la fois ultra sexy et très glamour.
La fille de Melanie Griffith, et petite-fille de la muse d'Alfred Hitchcock Tippi Hedren, a une carrière fleurissante et internationale depuis son rôle d'Anastasia Steele de la trilogie de films Cinquante Nuances de Grey. À partir de 2018, elle se voit proposer de nombreux projets au cinéma dont le film d'épouvante Suspiria de Luca Guadagnino, le drame romantique Am I OK? ou encore Persuasion, sorti en 2022.
Un échec cinématographique
Bien que la star tente de se défaire de son rôle sulfureux des films Cinquante Nuances, son personnage reste encore très ancré dans l'esprit de chacun. En 2024, Dakota Johnson tentait une percée dans l'univers Marvel en jouant le rôle de Cassandra Webb dans le film Madame Web. Le film a reçu de nombreuses critiques négatives à sa sortie.
Sur le site Rotten Tomatoes, le long-métrage a obtenu la moyenne de 3.4/10 sur la base de 29 critiques et 206 négatives. Un échec pour la star qui ne s'attendait pas à cela. "Je n'avais jamais rien fait de tel auparavant. Je ne ferai probablement plus jamais rien de tel parce que je n'ai pas grand-chose à faire dans ce monde et je le sais maintenant", avait-elle raconté dans une interview accordée à Bustle.
En 2025, Dakota Johnson est actuellement l'affiche d'une comédie romantique intitulée Libre Échange. En 2026, elle devrait participer au film Verity, de Michael Showalter. En attendant, Planet vous propose de découvrir son apparition remarquée au dîner de gale de la fondation Kering.
Dakota Johnson
La comédienne Dakota Johnson lors du photocall du gala, le 11 septembre 2025.
Une tenue très sexy
La star de 35 ans était ultra canon dans cette robe en dentelle transparente.
Attention les yeux
Une incroyable tenue signée Gucci.
Très sexy
La star de la saga Cinquante Nuances de Grey était divine.
De la lingerie en satin
Sous sa robe en dentelle, la star a revêtue de la lingerie en satin.
Une tenue sulfureuse
Ce n'est pas la première fois que la comédienne de 35 ans fait sensation dans une robe osée.
Dakota Johnson
La star a subjugué les photographes.