Cyril Féraud défie le temps : l'animateur n'a pas changé d'un iota
Cyril Féraud en couple ? Les confidences étonnantes de l'animateur
Depuis des années, l'animateur Cyril Féraud fait le bonheur de France Télévisions grâce à ses émissions Slam ou encore La Carte aux Trésors. Le jeune homme, qui a toujours été très apprécié des téléspectateurs, se confie rarement sur sa vie sentimentale. En octobre 2021, il a néanmoins lâché quelques informations sur sa situation amoureuse au micro d'Europe 1.
Pour l'occasion, la chroniqueuse Léa Lando n'a pas hésité à le lancer sur le sujet. "Je me suis dit, ça fait quoi d’être le gendre idéal de millions de mères et, surtout, si vous en avez une, est-ce que votre belle-mère elle trouve vraiment que vous êtes le gendre idéal ?", lui avait-elle demandé. Pris au dépourvu, l'animateur lui avait alors répondu : "Oh, je pense qu’il faut lui demander" et d'ajouter : "Il faut lui demander mais je crois que oui, je crois que oui… Et puis “gendre idéal” ne veut pas dire grand chose en fait. Est-ce que c’est moi ? Ou est-ce que c’est Camille Combal ? Est-ce que c’est Vincent Cerutti".
En 2018, Cyril Féraud s'était confié à demi-mot sur son couple dans les colonnes de Nous Deux. "Mes amours vont bien, merci (rires). Plus sérieusement, ce n'est pas simple d'avoir une vie privée quand on rentre le soir après avoir tourné six émissions. J'arrive à concilier les deux, mais c'est compliqué. Je reste discret car je pense sincèrement que ça n'intéresse personne de savoir avec qui je couche. Je m'expose suffisamment à l'antenne pour ne pas en plus envahir les magazines", avait-il déclaré.
Planet vous propose de découvrir son évolution physique au fil de sa carrière.
Cyril Féraud en 2009 lors de la cérémonie du "Trophée Jeunes Talents"
Cyril Féraud lors de la soirée du Sidaction en 2010
L'animateur Cyril Féraud en 2011
Cyril Féraud n'a pas changé d'un iota en 2012
Cyril Féraud à la conférence de presse de France 3 en 2014
Cyril Féraud lors de la première d'Amaluna au Cirque du Soleil en 2016
L'animateur Cyril Féraud en 2017