Ce 17 juin, Clément Lenglet a fêté ses 26 ans. Un jour spécial pour le footballeur, actuellement engagé dans l'Euro 2021 avec l'Équipe de France. Discret sur sa vie privée, il vit avec sa femme Estelle à Barcelone. Voici les photos canons de son épouse.
Clément Lenglet (Euro 2021) : découvrez les photos canons de sa femme Estelle sur Instagram

La compétition ne fait que commencer pour Clément Lenglet. Après une entrée en matière réussie avec l’Équipe de France ce 15 juin dans l’Euro 2021 face à l’Allemagne, le défenseur central de 26 ans évoluant dans l’ombre de Presnel Kimpembe espère bien faire ses preuves lors des prochains matchs de poule.

En attendant, le footballeur peut compter sur le soutien de son épouse Estelle qui partage sa vie depuis plusieurs années. Si les femmes des Bleus n’ont pas pu faire le déplacement pour assister au tournoi, en raison de la situation sanitaire en Europe, on devine que la belle métisse de 25 ans sera au rendez-vous devant son écran pour tenter d’apercevoir son mari sur le terrain.

Comme en témoigne sa story éphémère sur Instagram, Estelle Lenglet a également eu une douce pensée pour l’anniversaire de son chéri, repartageant une publication sur le réseau social accompagné de deux cœurs. Une belle preuve d’amour pour celle qui a connu le joueur du FC Barcelone depuis sa jeunesse à Beauvais.

Discrets sur leur relation, Clément et Estelle Lenglet vivent une belle union loin des caméras et préservent l’intimité de leur couple, notamment avec la naissance de leur fils Maël le 11 mai 2020. Pour autant, la jolie métisse ne cache rien de sa belle silhouette sur son compte Instagram. À cette occasion, Planet vous dévoile les torrides de la femme de footballeur dans le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.