Ces célébrités ont connu la gloire en faisant carrière dans l'industrie du X à travers plusieurs films de charme. Vous pensez les connaître et pourtant, ces stars n'utilisent pas leur vrai nom dans les médias. Découvrez leur véritable identité.
Clara Morgane, Brigitte Lahaie... Quels sont les véritables noms des stars de films coquins ?

Ces stars ont débuté leur carrière sur nos écrans grâce à l’industrie du film pornographique. Célèbres pour le physique plantureux et leur charme fou, ils ont percé au cinéma et à la télévision. Pourtant, certains d’entre eux ont fait le choix d’utiliser un nom d’artiste à leurs débuts.

À l’image de Clara Morgane, célèbre actrice de charme devenue meneuse de revue et femme d’affaires accomplie. De son vrai nom de naissance Emmanuelle Munos, la belle quadra originaire de Marseille avait expliqué que son prénom lui avait porté préjudice durant sa jeunesse. "Le prénom Emmanuelle n'est pas hyper facile à porter, moins aujourd'hui. C'est un très célèbre film érotique des années 1970, et c'est vrai que quand j'étais petite, on m'embêtait pas mal avec ça", a-t-elle confié sur le plateau de L’instant Deluxe en octobre 2020.

Brigitte Lahaie, Rocco Siffredi… Quel est leur vrai nom ?

Pour autant, c’est dans ce même domaine d’activité que la Marseillaise va débuter sa carrière lors de son arrivée à Paris. "J'ai eu l'occasion de changer pour un prénom libre, un nom aussi, puisque tout était à construire. J'avais envie de raconter ma propre histoire. Clara, c'est juste un prénom que j'adorais, et j'ai trouvé qu'il était rarement porté, donc c'était un bel atout", a-t-elle avoué face au présentateur Jordan Deluxe, expliquant vouloir protéger ses proches en changeant aussi son nom de famille.

"Moi, il est hors de question que je mette ma famille en danger ou sous les feux des projecteurs, si ce n'est pas désiré". Si l’ex-candidate de Danse avec les stars a connu une ascension fulgurante, tout en multipliant ses activités, d’autres célébrités ont également fait le choix de changer de nom avant de connaitre la gloire. Découvrez la véritable identité de ces acteurs et actrices de films coquins dans le diaporama ci-dessus.

Clara Morgane... s'appelle en réalité Emmanuelle Munos

1/6

Brigitte Lahaie... est née Brigitte Vanmeerhaeghe dans le Nord

2/6

Katsuni... se nomme en réalité Céline Tran

3/6

Découverte dans Secret Story, Laly s'appelle en réalité Nelly Vallade

4/6

Mia Khalifa se nomme en réalité Sarah Joe Chamoun

5/6
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mia K. (@miakhalifa)

Rocco Siffredi s'appelle en réalité... Rocco Tano !

6/6

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.