Ce 14 juin, Claire Keim fait son retour à l'écran dans le téléfilm "Harcelés" sur M6. Figure phare de la fiction française, elle n'a cessé d'évoluer tout au long de sa carrière. Pour l'occasion, Planet vous dévoile les plus belles photos de l'actrice.
Claire Keim : découvrez la sublime métamorphose physique de la star

Une artiste emblématique de la scène française. Née le 8 juillet 1975 à Senlis, Claire Lefebvre (de son vrai nom) est élevée par un père architecte et une mère dentiste. Formée au cours Florent, puis au cours d’art dramatique de Dominique Minot dans les années 1990, la jeune femme se destine très tôt à une carrière artistique.

Adoptant le patronyme de sa mère pour son nom de scène, Claire Keim fait ses débuts à la télévision, incarnant de simples personnages comme dans Highlander en 1993 ou Les Yeux d’Hélène l’année suivante, avant de décrocher le rôle-titre de la série Juliette en 1999. Sa carrière connaît une ascension fulgurante à partir des années 2000 où la comédienne s’illustre dans les fameuses sagas estivales comme Zodiac et Le maître du Zodiac, toutes deux diffusées sur TF1.

Claire Keim est de retour à la télévision sur M6

Évoluant sous les yeux des téléspectateurs dans d’autres séries et téléfilms du petit écran, l’artiste a également joué la comédie dans quelques longs-métrages au cinéma. Pour autant, la compagne de Bixente Lizarazu se révèle également être une chanteuse talentueuse. Fidèle membre de la troupe des Enfoirés depuis 2005, elle donne de la voix pour la bonne cause, mais aussi pour le plaisir de ses fans. À l’image de ses étonnantes reprises musicales pendant le confinement sur Twitter.

Pourtant, les réseaux sociaux peuvent s’avérer être un milieu dangereux pour la star de 45 ans à l’affiche du téléfilm Harcelés sur M6. Interrogée dans Télé Star, Claire Keim s’est confiée sur son vécu personnel. "Comme tout le monde, j'ai fait l'expérience des 'haters', puisqu'aujourd'hui, quoique vous postiez sur les réseaux sociaux, vous trouverez toujours quelqu'un qui n'est pas d'accord avec vous", a-t-elle déclaré en ajoutant. "Dans un autre registre, j'ai été victime d'une usurpation d'identité il y a quelques années. Et malheureusement, la police était totalement impuissante". Malgré cette mésaventure, elle assure néanmoins n'avoir jamais été harcelée au quotidien.

Au fil de sa carrière, Claire Keim n’a cessé d’évoluer à travers ses nombreuses apparitions à l’écran ou dans les événements mondains. Pour l’occasion, Planet vous dévoile la sublime évolution physique de la star de Harcelés dans le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.