Depuis son arrivée au sein de la famille princière monégasque, Charlène de Monaco a multiplié les apparitions à côté de son époux, le prince Albert II. Avec ses robes courtes ou avec un sublime décolleté, elle est devenue une icône du Rocher. Découvrez toutes ses tenues très sexy !
Charlène de Monaco : découvrez toutes ses tenues sexy !

Charlène de Monaco : de nombreuses rumeurs  courent à son sujet !

Il y aurait-il de l'eau dans le gaz entre Charlène de Monaco et son époux, le prince Albert II ? En mars dernier, l'épouse du souverain s'était envolée pour l'Afrique du Sud afin d'y effectuer une mission de préservation de la faune sauvage. Depuis, la mère des jumeaux Gabriella et Jacques n'est toujours pas retournée au Rocher.

Deux mois après son arrivée sur le continent, la presse monégasque Monaco-Matin a révélé que l'ancienne nageuse souffrait "d'une infection de la sphère ORL", d'après un communiqué envoyé par le Palais. Face à cela, la jolie blonde a dû annuler sa présence au Grand Prix de Monaco. Depuis quelques semaines, de nombreuses rumeurs à son sujet circulent dans les médias. Comme le rapporte Closer, certains proches de la famille princière affirmeraient que l'épouse du prince aurait été victime d'une chirurgie esthétique qui aurait mal tourné. Dans les colonnes du magazine Paris Match, Stéphane Bern a déclaré que la princesse ne serait pas prête à retourner à Monaco.

D'autres rumeurs affirment que le couple traverserait une mauvaise passe. "Dans l'entourage de Charlène, d'autres murmurent que si elle s'éloigne, c'est à cause des sempiternelles rumeurs d'infidélité d'Albert (...) Que va-t-il se passer maintenant ? Selon certaines sources, la princesse 'n'aurait pour l'heure, en réalité, aucune intention de rentrer'. L'information selon laquelle elle chercherait à acquérir une nouvelle propriété en Afrique du Sud circule et étaye l'hypothèse d'un prochain divorce", rapporte le spécialise des têtes couronnées.

En attendant de démêlés le vrai du faux, Planet vous propose de revenir en photos sur toutes les apparitions remarquées de la sublime Charlène de Monaco.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.