Le fils aîné de Victoria et David Beckham passe un nouveau cap avec sa fiancée Nicola Peltz. Le jeune couple s'est offert le luxe d'acquérir leur première maison du côté de Beverly Hills à Los Angeles pour un joli pactole. Pour la visite guidée, c'est par ici.
Brooklyn Beckham et Nicola Petz propriétaires : le jeune couple s'offre une immense villa à 10,5 millions de dollars

Un enfant de stars qui prend son envol avec sa moitié. D’après une information du site The Dirt ce 28 juin, Brooklyn Beckham et Nicola Peltz ont franchi un cap symbolique dans leur relation puisqu’ils viennent d’acquérir leur première maison pour 10,5 millions de dollars. L’occasion idéale pour sceller leur amour après un an de fiançailles.

"Ce jour-là, il y a 1 an, j'ai demandé à cette femme magnifique de m'épouser. Elle fait de moi une meilleure personne tous les jours et est ma meilleure amie. Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi parce que tu me fais continuellement rire et sourire", publiait le fils de Victoria et David Beckham sur son compte Instagram. Quoi de mieux qu’un luxueux nid douillet perché sur les hauteurs de Beverly Hills à Los Angeles pour démarrer cette nouvelle vie à deux avant leur mariage.

Un immense manoir avec salle de gym, cinéma et hammam

Âgés seulement de 22 et 26 ans, le jeune photographe et la sublime actrice ont jeté leur dévolu sur cette magnifique propriété construite en 2020. Un immense bien immobilier comprenant cinq chambres et de sept salles de bains, ainsi que d’une cuisine, salle à manger et salons, sans oublier le jardin et la terrasse extérieurs avec une agréable vue panoramique. Enfin, côté détente, Brooklyn Beckham et Nicola Peltz pourront profiter d’un espace spa, une salle de gym, une salle de cinéma et un hammam.

Une vie de rêve qui s’annonce à merveille pour les futurs mariés. L’occasion pour eux de recevoir leurs amis et familles pour de grands dîners et soirées endiablées. Pour celles et ceux qui souhaitent une visite des lieux, Planet vous invite à faire le tour du propriétaire à travers le diaporama ci-dessus.

La villa de Brooklyn Beckham et sa fiancée Nicola Peltz

1/15
La villa de Brooklyn Beckham et sa fiancée Nicola Peltz

Le jeune couple âgé de 22 et 26 ans s'offre le luxe de s'acquérir cette sublime villa dans les hauteurs de Beverly Hills à Los Angeles, pour une coquette somme de 10,5 millions de dollars. Un bel investissement pour de jeunes propriétaires, repéré par nos confrères du site américain The Dirt.

La luxueuse villa avec grand escalier et garage

2/15
La luxueuse villa avec grand escalier et garage

L'endroit idéal pour garer les magnifiques voitures du couple, avant de fouler les marches qui les mènent vers leur nid d'amour.

Bienvenue dans l'entrée

3/15
Bienvenue dans l'entrée

Découvrez un hall spacieux qui vous mène dans l'intérieur de cette immense demeure achetée par le couple de jeunes fiancés.

Une incroyable terrasse

4/15
Une incroyable terrasse

Une belle terrasse pour l'été afin de profiter de la vue panoramique de Los Angeles, tout en prélassant dans le lit extérieur et les canapés.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.