
210 000 Français seraient concernés chaque année par une usurpation d’identité numérique. Pour vous arnaquer, les pirates multiplient les techniques. La méthode la plus commune consiste à usurper...
Un enfant de stars qui prend son envol avec sa moitié. D’après une information du site The Dirt ce 28 juin, Brooklyn Beckham et Nicola Peltz ont franchi un cap symbolique dans leur relation puisqu’ils viennent d’acquérir leur première maison pour 10,5 millions de dollars. L’occasion idéale pour sceller leur amour après un an de fiançailles.
"Ce jour-là, il y a 1 an, j'ai demandé à cette femme magnifique de m'épouser. Elle fait de moi une meilleure personne tous les jours et est ma meilleure amie. Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi parce que tu me fais continuellement rire et sourire", publiait le fils de Victoria et David Beckham sur son compte Instagram. Quoi de mieux qu’un luxueux nid douillet perché sur les hauteurs de Beverly Hills à Los Angeles pour démarrer cette nouvelle vie à deux avant leur mariage.
Âgés seulement de 22 et 26 ans, le jeune photographe et la sublime actrice ont jeté leur dévolu sur cette magnifique propriété construite en 2020. Un immense bien immobilier comprenant cinq chambres et de sept salles de bains, ainsi que d’une cuisine, salle à manger et salons, sans oublier le jardin et la terrasse extérieurs avec une agréable vue panoramique. Enfin, côté détente, Brooklyn Beckham et Nicola Peltz pourront profiter d’un espace spa, une salle de gym, une salle de cinéma et un hammam.
Une vie de rêve qui s’annonce à merveille pour les futurs mariés. L’occasion pour eux de recevoir leurs amis et familles pour de grands dîners et soirées endiablées. Pour celles et ceux qui souhaitent une visite des lieux, Planet vous invite à faire le tour du propriétaire à travers le diaporama ci-dessus.
Le jeune couple âgé de 22 et 26 ans s'offre le luxe de s'acquérir cette sublime villa dans les hauteurs de Beverly Hills à Los Angeles, pour une coquette somme de 10,5 millions de dollars. Un bel investissement pour de jeunes propriétaires, repéré par nos confrères du site américain The Dirt.
L'endroit idéal pour garer les magnifiques voitures du couple, avant de fouler les marches qui les mènent vers leur nid d'amour.
Découvrez un hall spacieux qui vous mène dans l'intérieur de cette immense demeure achetée par le couple de jeunes fiancés.
Une belle terrasse pour l'été afin de profiter de la vue panoramique de Los Angeles, tout en prélassant dans le lit extérieur et les canapés.
L'endroit idéal pour Brooklyn Beckham et sa fiancée Nicola Peltz qui pourront s'exercer et garder la forme au quotidien.
Entre massages, soins du corps et relaxation, rien n'est trop beau pour le confort des deux stars.
Des canapés, des tapis et un coin cheminée, tout ce qu'il y a de mieux pour se détendre avec une vue sur le jardin à l'extérieur.
Le couple Beckham-Peltz aura l'embarras du choix pour prendre une douche ou un bain, dans l'une des sept salles d'eau qui se retrouvent dans la demeure californienne.
Sur cette grande terrasse, le couple de fiancés pourra admirer les beaux couchers de soleil, et ainsi prendre plein les yeux en regardant la nuit étoilée.
Un espace idéal pour les jeunes propriétaires, qui pourront se détendre, par exemple, après une longue séance de sport.
Le coin idéal pour Brooklyn Beckham qui régalera sa fiancée, mais aussi sa famille et ses amis avec de bons petits plats.
Après la cuisine, voici le coin de la salle à manger. L'occasion pour le couple de recevoir du beau monde et d'organiser de grandes tablées.
La villa de Brooklyn Bechkam et Nicola Peltz comptent cinq chambres. De quoi pouvoir héberger leurs familles et leurs amis après un copieux dîner et une longue soirée festive.
Pour les plus fêtards, afin de prolonger la soirée, il y a toujours le coin du bar où chacun pourra savourer les vins, bières et cocktails.
Pour les noctambules et les adeptes de septième art, Brooklyn Beckham vous invitent à découvrir la salle de cinéma privée. L'occasion idéale pour revoir les matchs de foot de son célèbre père, ou bien les clips cultes de sa mère et ancienne membre des Spice Girls.