Ce 28 septembre 2021, la célèbre chanteuse et actrice Brigitte Bardot a soufflé ses 87 bougies. Figure emblématique des années 1950, elle a marqué toute une génération au fil de sa longue carrière. Planet vous propose un saut dans le temps en découvrant ses sublimes clichés à ses débuts.
Brigitte Bardot fête ses 87 ans : ses photos jeunes que vous aviez oubliées

Brigitte Bardot : ses confidences étonnantes sur les obsèques de Jean-Paul Belmondo

Le 6 septembre 2021 disparaissait l'un des monstres sacrés du cinéma français : Jean-Paul Belmondo, Le Magnifique. Le père de Paul, Stella, Patricia et Florence a laissé derrière lui toute une génération en deuil tout comme ses amis proches, Alain Delon et Brigitte Bardot.

Dans un entretien accordé au Parisien, celle qui est à la tête de sa fondation vouée à la protection animale est revenue sans détour sur le décès de Bébel à l'âge de 86 ans. "Jean-Paul était un homme adorable, il venait me voir. Il avait adopté des chiens à ma fondation. C’était un ami que je ne voyais pas très souvent, mais il était tellement gentil, généreux, rigolo, malgré son horreur d’AVC qui l’avait beaucoup diminué. Il continuait à être charmant, ne se plaignait jamais. Je l’aimais beaucoup", avait-elle déclaré le 24 septembre 2021.

Quelques jours après son décès, le comédien avait été honoré lors d'une cérémonie aux Invalides face à ses proches et ses fans. Un événement qui n'a pas été du gout de "BB". " ses obsèques aux Invalides, avec le gouvernement et tout le reste, je ne pense pas qu’il aurait aimé cela, ce n’était pas un type à grand spectacle. Je n’aimerais pas cela pour moi", avait-elle expliqué.

Planet vous propose de (re)découvrir ses plus jolies photos au début de sa carrière dans notre diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.