Ce 8 juin, la célèbre chanteuse britannique Bonnie Tyler fête ses 70 ans. Artiste incontournable de la scène internationale, elle a fait danser des millions de fans sur ses nombreux tubes. Mais à quoi ressemblait-elle au début de sa carrière ?
Bonnie Tyler : à quoi ressemblait la célèbre chanteuse au début de sa carrière ?

Bonnie Tyler : l'artiste a sorti 21 albums studio

Bonnie Tyler... Derrière ce nom de scène se cache une vedette britannique incontournable des années 1980. Gaynor Hopkins, de son vrai nom, a fait danser des millions de fans sur ses chansons rock et sa voix cassée.

C'est à partir des années 1980 qu'elle signera ses plus grands tubes. On se souvient notamment de sa chanson Total Eclipse of the Heart, écrit par le compositeur Jim Steinman. Le succès est immédiat. La chanson se vend à plus de 6 millions d'exemplaires et devient la 6e chanson de l'année 1983 au classement Billeboard.

Si la chanteuse s'est faite plus discrète ces dernières années, elle est malgré tout très active dans l'industrie de la musique. Pour preuve, elle vient de sortir cette année un nouvel album studio baptisé "The Best is Yet to Come". Un dernier album d'une longue série puisqu'au total, la chanteuse qui fêtera ses 70 ans ce 8 juin 2021 en a sorti pas moins de 21. En ce qui concerne ses singles, elle bat tous les records puisque depuis 1975, elle en a sorti plus d'une soixantaine ! Un beau palmarès pour cette chanteuse de talent.

Le 15 décembre 2020, Bonnie Tyler avait annoncé qu'elle effectuera une tournée en 2022 à l'occasion de son 70e anniversaire. Pour cela, elle devrait passer par la France, la Belgique, la Suisse mais également l'Autriche et l'Allemagne. En tout : 38 dates dans toute l'Europe et plusieurs dans l'Hexagone.

Planet vous propose de découvrir son incroyable métamorphose physique au fil de sa carrière.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.