Chaque année, le Festival de Cannes réserve son lot de surprises sur la Croisette ou pendant la montée des marches. Baisers volés, mains aux fesses, grimaces… Les vedettes, elles aussi, ne se prennent jamais au sérieux. La preuve avec ces images insolites.
Bêtisier du Festival de Cannes : découvrez ces photos insolites qui ont marqué l’événement

Vous ne verrez plus jamais vos stars comme avant sur la Croisette. Comme chaque année durant le Festival de Cannes, les vedettes francophones et internationales se donnent rendez-vous dans le sud de la France pour célébrer le cinéma. Si certains viennent défendre leur film devant le jury, la presse et les critiques, d’autres ne ratent pas une occasion pour amuser la galerie.

Chaque cérémonie du Festival de Cannes révèle son lot de surprises au fil des années. Que ce soit durant la soirée d’ouverture, avant ou pendant la montée des marches, ou encore lors de la clôture de la douzaine du cinéma, les stars ne se privent pas pour faire le show. De quoi attirer les regards des photographes et des milliers de fans présents aux abords de la Croisette.

Baisers de stars, mains aux fesses et grimaces à Cannes !

À l’image de Nathalie Baye et Jane Fonda, deux stars adulées du cinéma qui n’hésitent pas à montrer leur côté enfantin et clownesque à Cannes. Plus surprenant encore, ce moment insolite où l’icône glamour Sophia Loren s’improvise paparazzi sous les yeux des autres photographes. Pour autant, d’autres célébrités n’ont pas froid aux yeux et adorent faire du scandale avec humour.

Comme Brad Pitt et Michel Hazanavicius qui ne peuvent pas s’empêcher de tripoter les fesses de leur camarade/ou compagne sur le tapis rouge. Ou encore la star anglaise Iggy Pop qui joue la carte de la provocation en brandissant ses majeurs. Enfin dans un registre plus coquin, deux grands noms du cinéma français ont offert au public un langoureux baiser de cinéma. Vous n’y croyez pas ? La preuve en images avec un florilège de ces moments insolites dans le diaporama ci-dessus.

La grimace de Nathalie Baye en 2006

1/10
La grimace de Nathalie Baye en 2006

Présente aux côtés de Ludivine Sagnier et Mylène Demongeot pour le film La Californie, réalisé par Jacques Fieschi, Nathalie Baye semblait vouloir amuser la galerie plutôt que de poser devant les photographes. 

Brad Pitt n'hésite pas à tripoter son producteur à Cannes

2/10
Brad Pitt n'hésite pas à tripoter son producteur à Cannes

Lors du Festival de Cannes en 2007, Brad Pitt a pris un malin plaisir à attraper le bas des fesses de Jerry Weintraub, le producteur de la saga Ocean's. Sous le regard complice des autres photographes. 

Le festival de Cannes, ça fatigue beaucoup pour Dustin Hoffman

3/10
Le festival de Cannes, ça fatigue beaucoup pour Dustin Hoffman

En 2008, l'acteur Dustin Hoffman a également donné de sa personne pour faire le show à Cannes. N'hésitant pas également s'allonger et faire une sieste sur la table devant les photographes pendant la promotion de son film.

Bérénice Bejo visiblement bien entourée à Cannes en 2011

4/10
Bérénice Bejo visiblement bien entourée à Cannes en 2011

À cette époque, Bérénice Bejo partageait l'affiche du film The Artist avec l'acteur Jean Dujardin (à droite de la photo), réalisé par son compagnon Michel Hazanavicius (à sa gauche). Ce dernier n'hésite pas à sa main sur son fessier, sous le regard malicieux de l'actrice face aux photographes derrière elle.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.