Selon un article publié par Marianne ce lundi 20 janvier 2025, Emmanuel et Brigitte Macron s’apprêtent à vendre leur demeure de vacances du Touquet.
Zone interdite, Enquête exclusive, Dossier Tabou... Depuis de nombreuses années, le journaliste Bernard de La Villardière fait les beaux jours de M6. À la tête de sa propre société de production du nom de Ligne de front, l'animateur télévisé travaille en famille, lui qui est père de quatre enfants : Caroline, Marc, Rémi et Nicolas. C'est avec ces deux premiers qu'il a décidé de collaborer sur plusieurs projets professionnels.
Bernard de La Villardière travaille avec ses enfants
"J’ai recruté Marc lorsqu’il était étudiant en droit et en sciences politiques à Assas et se cherchait professionnellement. Il a commencé au bas de l’échelle et est aujourd’hui rédacteur en chef. Il fait aussi du terrain, il est parti enquêter en Russie en mai dernier et a réalisé un portrait de Poutine. J’avoue que j’ai eu peur pour lui", a-t-il révélé dans un entretien accordé à Gala. Sa fille, Caroline, est, elle, devenue responsable du développement dans sa société de production. Quant aux plus jeunes, "ils ont investi dans le nouveau média vidéo en ligne, « Réel », que nous lançons en mars", a-t-il déclaré en mars 2023.
Un travail en famille qui peut parfois mener à quelques tensions familiales, rapidement estompées, comme l'a reconnu sa fille Caroline. "Je le prends mal dans la seconde et puis je sais que cela lui passe. Comme lorsqu’il était à cheval sur nos bulletins scolaires, qu’il s’énervait, puisqu'il disparaissait en reportage trois semaines et que ça retombait, jusqu’au bulletin d'après", a-t-elle expliqué.
Du côté de sa vie sentimentale, Bernard de La Villardière est plus discret. Il est marié à Anne de Savignac, la mère de ses quatre enfants. Le couple a fait une apparition au Gala de l'Espoir au profit de la ligue contre le cancer, le 27 novembre 2023.