Alex Meneses : l'actrice dévoile ses tétons sous un haut transparent
Alex Meneses : l'actrice dévoile sa poitrine sous un haut transparent
Il a fait très chaud sur le tapis rouge. Le 16 décembre 2021 a eu lieu la première du film American Underdog: The Kurt Warner Story à Los Angeles. Pour l'occasion, de nombreuses célébrités ont répondu présent dont Peter Facinelli, star de la saga Twilight, Anna Paquin et son époux Stephen Moyer, connus pour leur rôle dans la série True Blood.
Une autre vedette a également fait sensation sur le tapis rouge, il s'agit de la comédienne américaine Alex Meneses. La star de 56 ans était radieuse dans son ensemble bleu et noir. Une tenue qui était d'ailleurs très transparente puisque avec les flashs des photographes, la poitrine de la star était plus que visible. Alors est-ce un accident ou une volonté de faire parler d'elle ? Nul ne le sait. Ce qui est sûr, en revanche, c'est que la comédienne n'est pas là seule à avoir dévoilé sa poitrine sur le tapis rouge.
Il est vrai que certaines célébrités françaises ont, elles aussi, fait face à ce genre de situation. La comédienne Laetitia Casta avait dévoilé sa poitrine sous un haut transparent lors de la cérémonie des César en 2010 tout comme la fille de Johnny Hallyday, Laura Smet, qui avait accidentellement montré ses seins sur le tapis rouge du Festival de Cannes.
Planet vous propose de découvrir les photos de la star Alex Meneses qui a montré ses tétons lors du photocall.
Alex Meneses
La comédienne Alex Meneses était présente à la première du film American Underdog: The Kurt Warner Story.
Une tenue très transparente
La comédienne de 56 ans était radieuse dans cette tenue.
La star dévoile sa poitrine
Avec les flashs, la poitrine de la comédienne était plus que visible.
Alex Meneses torride sur le tapis rouge
La star était plus que sexy sur le tapis rouge à Los Angeles.
Anna Paquin
La comédienne Anna Paquin était très canon sur le tapis rouge.
Stephen Moyer et son épouse Anna Paquin
Les deux co-stars Stephen Moyer et Anna Paquin sur le tapis rouge de la première à Los Angeles.
Lily Anne Harrison
La comédienne Lily Anne Harrison était sublime dans cette combinaison.