Du 27 octobre au 23 novembre, la jolie Adriana Karembeu est à l'affiche de la série "Plus belle la vie" dans laquelle elle joue son propre rôle. L'occasion pour Planet de revenir sur son évolution capillaire au fil de sa carrière.
Adriana Karembeu : découvrez son évolution capillaire au fil de sa carrière

Adriana Karembeu : la mannequin devient actrice dans "Plus belle la vie"

Du 27 octobre au 23 novembre 2021, la sublime mannequin Adriana Karembeu est à l'affiche de la série Plus belle la vie, diffusée sur France 3. Celle qui joue son propre rôle dans la fiction s'était confiée sur les raisons qui l'ont poussé à accepter un rôle.

"J’ai une petite fille de 3 ans et, depuis sa naissance, je ne la quitte pas. En dehors des tournages des «Pouvoirs extraordinaires du corps humain», c’est difficile pour mon agent de me faire sortir de la maison", avait-elle déclaré au Figaro et d'ajouter : "Mais, quand j’ai appris que les scénaristes de Plus belle la vie allaient écrire un rôle spécialement pour moi, ça m’a touchée. J’aime l’idée d’appartenir à un projet. Je suis accro aux séries et j’avais aussi envie de faire un travail sur un plus long terme".

Une expérience qui lui a permis de découvrir "une famille" : "Les comédiens travaillent ensemble depuis dix-sept ans et, pour qu’un tel projet dure autant, l’équipe doit être soudée. C’est une grosse machine, mais une machine de cœur. J’ai été accueillie avec beaucoup de gentillesse".

Adriana Karembeu serait-elle prête à se lancer dans la comédie à plein temps ? Rien n'est moins sûr comme elle l'avait déclaré au 20 Minutes. "Je ne cherche pas de carrière. Mais j’adore le cinéma et, si jamais j’ai une opportunité comme celle-ci, je la saisis parce que je m’amuse trop. Et là, c’est le top du top, et ça faisait longtemps. Aujourd’hui, j’ai une vie complètement différente parce que j’ai une fille".

Planet vous propose de découvrir son évolution capillaire au fil de sa carrière.

Adriana Karembeu en 1998

1/10
Adriana Karembeu en 1998

La sublime mannequin avec les cheveux mi-longs en 1998.

Cheveux bouclés

2/10
Cheveux bouclés

La même année, la star est apparue avec des cheveux bouclés. Une coupe de cheveux qui lui allait à ravir.

Frange rideau

3/10
Frange rideau

La mannequin était sublime avec cette frange rideau en 2000.

Une frange aérée

4/10
Une frange aérée

La star avait également opté en 2000 pour une jolie frange aérée.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.