Valérie Bègue, Laury Thilleman... Elles ont toutes un point commun : en plus d'avoir été élues Miss, elles se sont retrouvées au coeur d'un scandale. Découvrez les affaires qui ont égratigné ces reines de beauté !
Les petits scandales des MissAFP

Miss France 2013 : trois miss font scandale avant l'élection !

Ce qui s'est passé : : Miss France 2013 n'a pas encore été élue que les candidates font déjà scandale ! Le règlement du concours de Miss France stipule que toute participation "à des séances photos, captations audiovisuelles (pornographiques/érotique), dans lesquelles la candidate apparaît totalement ou partiellement dénudée" est formellement interdite. Toutefois, la règle semble être de moins en moins respectée. Cette année, pas moins de trois miss ont fait des photos dénudées avant de s'inscrire au concours.  Miss Corse a posé seins nus pour une photographe, dévoile Voici, tandis que Miss Limousin a posé pour une affiche du Salon du Chocolat de Limoges en 2011 où elle est nue sous une couche de chocolat. Quant à Miss Tahiti, qui a été mannequin, elle a posé en string sur plusieurs photos. 

Finalement : Sylvie Tellier n'a pourtant pas l'air de leur en vouloir. La directrice du concours a déclaré à la presse jeudi 29 novembre que les trois jeunes femmes participeront bien à l'élection de Miss France qui aura lieu le 6 décembre. Peut-être que ces scandales pèseront néanmoins dans les votes du jury.  

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.