Comme chaque année, le 25 décembre a été l'occasion pour de nombreuses familles de se réunir à table. Une journée particulière qui n'échappe jamais aux disputes et histoires insolites vécues par des internautes. Planet vous a sélectionné un florilège.
Insolite : ces fêtes de Noël en famille qui tournent au fiasco

Alors, Noël heureux ou désastreux ? Cette année encore, le 25 décembre a été l’occasion pour des millions de familles de se réunir autour d’une table garnie et de déballer leurs cadeaux sous le sapin. Après un réveillon qui a réservé son lot de surprises pour certains d’entre vous, une journée de Noël en famille peut parfois prendre une tournure inattendue.

Si petites et grandes familles ont eu l’occasion de se retrouver avec joie après plusieurs mois de confinement, certaines n’ont pas échappé à quelques disputes intergénérationnelles. Entre la crise du coronavirus, les règles sanitaires, la politique ou encore le menu du réveillon, ces sujets qui fâchent n’ont pas manqué d’agiter les discussions entre les jeunes et les adultes.

Les langues des internautes se délient sur la toile

À l’image de ces internautes qui ont partagé leur histoire insolite sur les réseaux sociaux. Entre deux tranches de foie gras, une part de bûche et trois coupes de champagne, les langues se délient et les Français se lâchent complètement devant leur famille. Ou encore d’autres cuistots, mijotant des plats qui n’ont pas forcément eu le succès escompté auprès de leurs proches.

À l’occasion des fêtes de fin d’année, Planet vous dévoile une sélection de ces réunions familiales qui tournent au fiasco, à découvrir dans le diaporama ci-dessus.

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.