Vous avez du temps pour cuisiner mais plus de farine, ni de beurre ? Pas de panique, avec notre recette, vous obtiendrez un gâteau moelleux et aérien avec trois fois rien !
Recette facile : un gâteau au citron sans farine ni beurre !Pixabay

Le manque de temps n’est plus une excuse en période de confinement. Les Français ont terminé leur deuxième semaine de confinement et s’habituent plus ou moins à ce nouveau rythme qui, souvent, leur laisse beaucoup de temps libre. Certains ont décidé de faire enfin ce dont ils parlent depuis des années : ranger la maison, trier le garage, s’occuper du jardin… Et pourquoi pas passer derrière les fourneaux ?

Confinement : en profiter pour se remettre à la cuisine ?

Que vous soyez un chef en devenir ou un cuisinier du dimanche soir, vous pouvez profiter de cette période un peu hors du temps pour passer du temps en cuisine. Du temps, justement, vous en avez alors pourquoi ne pas en profiter pour ravir les papilles des petits et des grands ? Depuis le début du confinement, la rédaction de Planet a partagé avec vous plusieurs de ses recettes, faciles et rapides. Pour ceux qui sont plus ambitieux, il y a toujours les plats favoris des grands chefs, que ces derniers n’hésitent pas à partager sur les réseaux sociaux. Des anonymes profitent également de ce moment pour partager leurs plats fétiches à ceux qui seraient en manque d’inspiration. Pour retrouver ces recettes, il vous suffit de faire un petit tour sur les réseaux sociaux.

Notre pari, cette semaine, est de vous aider à réaliser un gâteau au citron sans farine ni beurre, si jamais vous n’en avez plus dans votre placard. Moelleux, aérien et surtout ultra-facile, il ravira tout le monde en fin de repas et ne vous aura pris que quelques minutes de préparation… Alors suivez le guide !

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.