Vous n'avez pas envie d'aller à la boulangerie ? Découvrez notre recette de pain à la poêle : originale, facile et ultra rapide !
Pain à la poêle : la recette facile et rapideIllustration. Croogle/Pixabay

Il est la nouvelle star du confinement. Le pain, élément indispensable de l’alimentation des Français, retrouve une nouvelle saveur depuis le début du confinement. A la grande surprise de certains, les rayons farine des supermarchés ont été dévalisés en quelques jours après la mise en place du confinement par le gouvernement le 17 mars dernier. Mais pourquoi une telle razzia ? En ayant plus de temps devant eux, de nombreux Français ont décidé de se mettre, ou de se remettre, à la cuisine. L’émission de cuisine que le chef Cyril Lignac présente en direct tous les soirs sur M6 cartonne depuis son lancement et ce n’est pas un hasard.

Pain à la poêle : rapide et facile !

Une nouvelle tendance a déferlé sur les réseaux sociaux avec le confinement… Celle de faire son pain soi-même. Sur Facebook et Instagram, les photos et idées de recettes se multiplient et chacun y va de sa touche d’originalité. Souvent décrié pour son apport calorique, le pain retrouve ses lettres de noblesse grâce au confinement. Qui l’eut cru ? Dès la première semaine d’isolement, la rédaction de Planet vous a donné sa recette facile pour faire son pain soi-même. Mais connaissez-vous le pain à la poêle ? Pratique et ultra-facile, il saura vous séduire (presque) autant que la baguette. Surtout, vous pouvez le reproduire chez vous à l’infini pour trois fois rien et en peu de temps. Vous pouvez aussi l’accommoder au gré de vos envies.

Vous êtes partant ? Découvrez les ingrédients et ustensiles dont vous aurez besoin pour réaliser ces pains à la poêle, puis lancez-vous grâce à notre recette pas à pas !

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.