Après 17 ans de relation avec sa femme Isabelle Camus, le chanteur Yannick Noah aurait retrouvé l'amour auprès d'une célèbre actrice, selon les tabloïds. Père d'une famille nombreuse, l'ex-joueur de tennis a conquis le cœur de plusieurs femmes dans sa vie.
Yannick Noah : qui sont les femmes de sa vie ?abacapress

Cécilia Rhode : sa première épouse est une ancienne Miss

Une star du tennis adulée des Français. Yannick Noah connaît une popularité fulgurante lorsqu’il remporte le tournoi de Roland-Garros face à Mats Wilanders en 1983. S’il demeure le dernier tennisman tricolore à accomplir cet exploit, le sportif réussit à conquérir le cœur du public.

Plus précisément celui de la femme qui partage sa vie à cette époque, la mannequin Cécilia Rodhe. Couronnée Miss Suède 1978 et top-modèle de l’Agence Élite, elle a fait chavirer le cœur du sportif d’origine camerounaise. En 1984, l’année suivant son sacre à Roland-Garros, Yannick Noah épouse la sublime scandinave. De leur union vont naître leur fils Joakim, en 1985 et leur fille Yéléna, en 1987.

Après trois ans de mariage, le couple décide de se séparer tout en gardant de bonnes relations pour le bien de leurs enfants. Si Joakim Noah a choisi de suivre une carrière sportive, comme son père, en tant que basketteur professionnel aux États-Unis, la belle Yéléna Noah a suivi les pas de sa mère en tant que mannequin, avant de devenir créatrice de bijoux.

Après son divorce avec Yannick Noah, la Suédoise Cécilia Rhode a refait sa vie avec le producteur Emmanuel Schlumberger en 2000, et s’épanouit dans la sculpture. Discrète dans les médias, ses enfants n’hésitent pas à s’afficher en sa compagnie sur les réseaux sociaux.

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.