À 56 ans, Isabelle Camus, la compagne de l'ex-tennisman Yannick Noah, n'hésite pas à afficher sur les réseaux sociaux sa silhouette de rêve pour le plus grand bonheur des internautes. Pour l'occasion, Planet vous propose de découvrir ses plus belles photos Instagram.
Photos : qui est Isabelle Camus, la sublime femme de Yannick Noah ?Capture Instagram

Isabelle Camus, productrice et femme de Yannick Noah

Isabelle Camus vient au monde le 22 janvier 1965. Elle est la fille du célèbre producteur de Michel Sardou et Johnny Hallyday, Jean-Claude Camus. Tout comme son père, la jolie blonde s'est fait un nom dans le monde des médias grâce à son adaptation en France la série canadienne Un gars, une fille avec pour acteurs principaux Alexandra Lamy et Jean Dujardin. À la fin des années 90, cette sitcom, qui raconte la vie quotidienne de Jean (Loulou) et Alexandra (Chouchou), rencontre un véritable succès auprès des téléspectateurs français. 

Après cette première réussite télévisuelle sur France 2, Isabelle Camus tente de réitérer l'expérience en adaptant sur le petit écran un programme britannique du nom de 5 sur 5. "Ils sont cinq. Trois gars, deux filles. Cinq jeunes talents venus d’horizons différents, réunis par l’heureux hasard d’un casting et par la malice inspirée d’Isabelle Camus. Entre eux, pas de doute là-dessus, le courant passe… cinq sur cinq !", apprend-on sur ce nouveau concept. "Ce qui me plaisait dans cette série multi-primée et déclinée dans près de trente-huit pays, c’est l’humour anglais complètement barré adapté à des situations de la vie quotidienne", avait-elle affirmé à l'époque. Mais malheureusement ce nouveau programme peine à convaincre les Français.

Côté coeur, la fille de Jean-Claude Camus fait la connaissance de l'ancien tennisman Yannick Noah en 2003. Le coup de foudre est immédiat et un an plus tard vient au monde leur premier enfant, un garçon du nom de Joalukas. L'ancien sportif était déjà père de cinq enfants nés d'un premier mariage avec Cécilia Rodhe en 1984 et de deux autres filles nées de son union avec sa deuxième épouse, le mannequin Heather Stewart-Whyte.

Isabelle Camus sexy sur Instagram

La jolie blonde de 56 ans est, comme son compagnon, très active sur les réseaux sociaux. D'ailleurs, sur son compte Instagram, la productrice publie régulièrement des photos d'elle faisant ses séances de méditation en bikini sur de magnifiques plages au sable blanc. 

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.